Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1252 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  probleme périphérique audio

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme périphérique audio

n°7181575
poendra
Posté le 27-10-2009 à 11:43:12  profilanswer
 

bonjour  
j'ai un souci avec mes périphérique audio  
 
j'ai des enceinte logitech 2.1 qui sont détecté par le pc et installé correctement  
et aussi des pilotes hd audio issu de ma carte graphique ( saphire radeon hd 4890) relié en hdmi a mon ecran 24 pouce samsung  
voila le souci je voudrais avoir le son par mes enceinte mais dès que je désactive l'audio hd il ne bascule pas vers mes enceinte et me dit qu'il n'y a aucun périphérique audio d'installé  
quelqu'un peut-il m'aider svp ????

mood
Publicité
Posté le 27-10-2009 à 11:43:12  profilanswer
 

n°7181686
master yod​a 1
i'm your father
Posté le 27-10-2009 à 12:39:57  profilanswer
 

tu veux avoir le son de la carte graphique sur les enceintes ?


---------------
Un concerné n'est pas obligatoirement un imbécile encerclé.
n°7182067
poendra
Posté le 27-10-2009 à 16:33:35  profilanswer
 

non je veux que mon pc utilise les enceintes plutôt que l'écran en passant par le câble hdmi

n°7182076
c_planet
Posté le 27-10-2009 à 16:40:18  profilanswer
 

salut,
 
tu n'es pas obligé d'installer le son hdmi ati, il te suffit de le désactiver dans le gestionnaire de périphs windows. comme cela ton chip son (carte mère ?) sur ton kit 2.1 passera comme sortie par défaut partout.
 
évidement, si tu veux lire du pur 'ac3', 'dts', etc. et que ton kit ou ton cable du kit est uniquement analogique, tu dois demander (option du player, option du driver, logiciel tiers comme ac3filter, ..) à avoir un décodage software du son digital.

n°7182078
poendra
Posté le 27-10-2009 à 16:41:29  profilanswer
 

ok


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  probleme périphérique audio

 

Sujets relatifs
Problème périphérique audio sur bus High Definition Audioprobleme périphérique audio Acer aspire 5610
PB Périphérique audio sur bus High Definition audio RESOLUProblème périphérique Audio
[Problème] Pas de périphérique audio détécté sous vistaproblème de son [périphérique audio multimedia manquant]
probleme de peripherique audioproblème de périphérique audio
Problème: plus de périphérique audio détecté, plus de controleur sonProbleme périphérique audio
Plus de sujets relatifs à : probleme périphérique audio


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR