Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1473 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème périphérique Audio

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème périphérique Audio

n°6527043
Zep77
Posté le 06-08-2008 à 12:47:37  profilanswer
 

Bonjour,
 
Suite a mon changement de RAM, désormais pour toute tentative de lecture de son par Wmp par exemple, voici le message qu'il me donne :

Le Lecteur Windows Media ne peut pas lire le fichier parce que le périphérique audio pose problème. Peut-être que votre ordinateur ne comporte pas de périphérique audio, que ce dernier est utilisé par un autre programme ou qu'il ne fonctionne pas correctement.

 
et dans les Son et périphériques audio dans le panneau de configuration
 
Aucun périphérique Audio
 
N'étant absolument pas un expert en informatique .. ((peut être même pas du niveau d'un novice)), je pensais avant tout, faire un formatage du PC, mais j'aurais aimé savoir si d'autre solutions existe.
J'ai eu beau réinstaller Realtek Audio, rien ne change.
 
Je précise que ma carte mère est une MSI MS 7301 (carte son intégré), les 2 barrete de RAM rajouté étant "Corsair 4 Go (Kit 2x 2Go) DDR2-SDRAM PC6400"
 
Merci d'avance.


Message édité par Zep77 le 06-08-2008 à 12:56:46
mood
Publicité
Posté le 06-08-2008 à 12:47:37  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème périphérique Audio

 

Sujets relatifs
Problème fréquence E8400...Problème au boot si 2 HDD externe USB connectés!?
Gros Problème : bad_pool_caller ![Problème] PC très lent et qui rame beaucoup trop =(
[Problème] Pas de périphérique audio détécté sous vistaproblème de son [périphérique audio multimedia manquant]
probleme de peripherique audioproblème de périphérique audio
Problème: plus de périphérique audio détecté, plus de controleur sonProbleme périphérique audio
Plus de sujets relatifs à : Problème périphérique Audio


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR