Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2871 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  probleme périphérique audio Acer aspire 5610

 

Sujet(s) à lire :
    - Probleme Audio Acer Aspire
 

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme périphérique audio Acer aspire 5610

n°6872392
Favier Pie​rre
Posté le 05-03-2009 à 18:43:19  profilanswer
 

Bonjour a tous
 
J'ai un gros probleme de peripherique audio sur mon ordinateur portable Acer Aspire 5610. celui-ci n'est plus détecté.
 
 
Le probleme est survenu au meme moment ou j'ai installé ma webcam genius ilook 1321.
 
Le plus étrange est qu'avant meme de l'avoir installée, celle ci fonctionnait tres bien. j'ai alors voulu installer le driver du CD (mais ce n'etait pas utile) Quand j'ai redemarré, non seulement la webcam n'était plus detectée, mais en plus le peripherique audio n'etait plus detecté non plus (tout est en gris dans "Sons et Peripherique Audio" )
 
j'ai alors désinstallé et reinstallé le pilote webcam, puis j'ai reinstallé le chipset intel, et le pilote audio realtek, disponibles sur le site d'Acer
mais rien n'y fait.
 
je pense que le driver webcam que j'ai installé m'a mis une saloperie qui ne peut peut etre desinstallée et qui entre en conflit avec mon pilote audio.
(je précise que le son sous Linux fonctionne tres bien.)
 
Pouvez-vous m'aider?
 

mood
Publicité
Posté le 05-03-2009 à 18:43:19  profilanswer
 

n°6896795
Favier Pie​rre
Posté le 25-03-2009 à 15:42:08  profilanswer
 

Salut
 
Je relance en esperant une réponse....

n°6896803
dqrk
Posté le 25-03-2009 à 15:46:32  profilanswer
 

debranche la cam desinstalle tout les pilotes son et les pilotes de la cam, puis redemarre et réinstalle que les pilotes son et dit nous


Message édité par dqrk le 25-03-2009 à 15:47:24
n°6923103
Favier Pie​rre
Posté le 16-04-2009 à 18:58:15  profilanswer
 

Rien a faire.....
 
Finalement, j'ai restauré l'ordinateur en sortie d'usine.
 
A ma grande surprise, l'installation des pilotes de la webcam ne pose plus de probleme.
 
Je pense que le problème était du à l'addition d'une mauvaise manip' avec l'accumulation au cours du temps des plantages de PC, rendant de plus en plus de fichiers corrompus.

n°7148137
feelyou
boxinformatique.com
Posté le 04-10-2009 à 23:40:44  profilanswer
 

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  probleme périphérique audio Acer aspire 5610

 

Sujets relatifs
problème sur CM N4-IBFGLproblème avec ram [résolut]
Probleme 12v alimprobléme d'ips identique en changeant de résolution avec une HD4870X2
problème détection clé usb sur pcprobleme d'alim 550 w corsair suffisant ?
Problème : lecteur dvd qui n'en fait qu'à sa tête ! !Problème suite à un flash de bios sur CM Asus
Problème suite à un débranchement de disque d'une grappe RAID1Probleme fréquence p4 sur shuttle
Plus de sujets relatifs à : probleme périphérique audio Acer aspire 5610


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR