Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2322 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème de performances

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de performances

n°6632097
derck
Posté le 07-10-2008 à 17:08:08  profilanswer
 

J'ai un problème de performances avec ma config :
 
4870X2
E8500
EP45 DS3R
ZALMAN 9700LED
Antec Trio 650W
500 Go Samsung 16mo
P182
 
Alors, quand je regarde dans GPU Z, les caractéristiques de ma carte sont en dessous de la normal (Par exemple la mémoire n'est pas à 3600Mhz comme dit, elle est à 900Mhz)Et plein d'autre chose comme cela. Et puis quand en bas j'ouvre le truc déroulant et je mets la deuxième 4870X2 (le deuxième GPU je suppose) là c'est pire, tout baisse encore plus, et de moitié quasiment ! Je ne sais pas ce qu'il se passe. Sous des test dans 3d mark, je dépasse jamais 13000, ce qui est très peu pour cette config... On m'a dit que je devais faire un MAJ du BIOS, que peut-être la CM ne reconnait pas le deuxième GPU... Mais j'aurais besoin d'avis d'experts, vu que je ne sais pas comment installer un BIOS et je ne veux pas faire d'erreurs.
 
Si vous pourriez résoudre mon problème, cela m'aiderait beaucoup car là je désespere...

mood
Publicité
Posté le 07-10-2008 à 17:08:08  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème de performances

 

Sujets relatifs
Problème de performances, upgrade?Problème performances processeur sur Hp pavilion
PC portable, problème de boot et de performances.Problème de performances
X1950PRO - Problème de baisse de performancesProblème 8800 GTS performances faibles
problème performances pcProblème de performances (BIOS?)
Probleme de performances - Pentium D 920Probleme de performances
Plus de sujets relatifs à : Problème de performances


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR