Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1767 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Problème performance ?

n°10910195
twiixq
Posté le 13-12-2020 à 13:19:30  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

zonka a écrit :

Mais ceci dit il est désastreux qu'autant AMD que Intel balancent actuellement sur le marché des CPU qui nécessitent quasi systématiquement de passer par cette phase manuelle d'optimisation => toi tu vas y arriver, mais imagine l'utilisateur "de base", c'est pas cool.


 
Ah ben il suffit que je pense à mes potes pour bien te croire ^^, ils me considèrent comme un mec qui s'y connais grave alors que que dalle, je suis asser paumer dans tout ce bordel au final.
 
Et sinon je critique pas jvc en sois kabyll, j'y passe bcp de temps, mais il faut dire que pour un forum d'aide, la section informatique n'est pas des plus utiles, les réponses à mes problème c'est surtout ici que je les ai trouver.
 
Bon sinon je sais pas ce qu'il c'est passer cet nuit, j'ai lancer un test de 10h, jme suis réveiller en pleine nuit et j'en ai profiter pour checker, le pc était sur l'écran de démarrage en me demandant de redémarrer suite à une maj, j'ai fait "mettre à jour et éteindre" me suis recoucher, et se matin le pc était encore sur l'écran de démarrage, j'ai voulu le débloquer et il c'est éteins tout seul. je l'ai laisser éteins une heure avant de le rallumer, et la rien d'anormale, mais du coup le test je sais pas si c'est un crash ou autre.
 
Mais bon comme dis plus haut je ne fait que jouer sur se pc, je n'utilise pas d'autre application gourmande, c'est pas demain la veille que je vais pousser le proc dans ses derniers retranchement en dehors d'un test comme celui d'occt (j'ai jouer quelques heure hier, gain d'une moyenne de 30-40 fps, température plus basse qu'avant, et aucun problème), donc j'imagine que je vais laisser comme ca.
Du coup dernière question, la ram je l'ai acheter lors du premier montage du pc quand je m'y connaissais peu (pas), c'est du 2400mhz, j'y gagne quelques chose de significatif à passer au dessus ? Ou on s'en fous ?

mood
Publicité
Posté le 13-12-2020 à 13:19:30  profilanswer
 

n°10910222
zonka
x58 forever!
Posté le 13-12-2020 à 13:50:50  profilanswer
 

C'est un peu "bof" de nos jours la 2400 Mhz mais en pratique tu ne gagneras pas grand chose à passer à de la 3000/3200, non ; ça ferait juste 2-3 fps en plus.
 
Valide quand même l'undervolt, tu verras au fur et à mesure (ça peut même éventuellement planter au repos :p)
 


---------------
Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Problème de performance nouvelle configBesoin d'aide, problème performance
Nouvelle configuration AMD, probleme de performance ?Problème performance Acer nitro 5
Probleme de performance et surutilisation GPU et CPU Problème indice de performance (au niveau du processeur)
Problème démarrage et performance en jeuProblème de performance avec nouveau GPU (1070 Ti)
Problème de performance/pilote AMD R9 Fury Nitro Tri-X OCProblème performance besoin d'aide
Plus de sujets relatifs à : Problème performance ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR