Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2363 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème PentiumIV 3Ghz HT et Crosoft System Management (conflits ??)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème PentiumIV 3Ghz HT et Crosoft System Management (conflits ??)

n°4174428
HeavyZobeC​H
Je ne suis pas dieu...
Posté le 01-07-2005 à 12:48:38  profilanswer
 

Wala, alors après plusieurs mois de rame avec un pc plus que bouffé par les spywares et des installations foireuses, j'ai décidé de le formater, ce qui a été fait. Après avoir installé les drivers, les avoir mis à jour plus ou moins, et avoir réglé des trucs pourris (genre le réseau pas identifié alors qu'il existe pas), je pensais que ça résoudrait tous mes problèmes. Mais non, après un memtest, je constate que ma RAM est déjà enterrée. J'irai aujourd'hui ou demain.
Mon problème : j'ai bien installé le prog de MSI et Intel pour que WinXP gère l'hyperthreading. Pourtant, là, je viens de voir qu'il y a une erreur qui pourrait expliquer les reboots intempestifs (option que je vais couper de ce pas). Y a erreur sur "Microsoft System Management BIOS Driver" et le "deuxième" processeur pentium 4.
Mes questions :
1) Est-ce que ça a à voir avec le fait que j'ai pas voulu installer le SP2 ?
2) J'avais jamais vu ça avant, est-ce qu'un truc bourrin style supprimer le MSMBD *erhm* pourrait résoudre tous mes problèmes en... euh...
3) J'hallucine et ça aurait un lien avec la RAM foireuse ?
4) Y a qqch à mettre à jour chez Intel ? J'ai rien vu chez MSI en tout cas...
 
Ma Config :
Pentium4 HT 3ghz
ATI Radeon 9800pro
MSI 865PE Neo2-P


Message édité par HeavyZobeCH le 02-07-2005 à 12:35:51

---------------
...é toa, tu tla payte, 1 ?
mood
Publicité
Posté le 01-07-2005 à 12:48:38  profilanswer
 

n°4174645
h3dg3hog
Posté le 01-07-2005 à 14:05:29  profilanswer
 

J'ai absolument rien compris a tes questions ... oO

n°4174791
dam78
Posté le 01-07-2005 à 15:08:34  profilanswer
 

y'a rien a install pour gérer le ht !??

n°4174858
Ben59
Posté le 01-07-2005 à 15:33:39  profilanswer
 

HeavyZobeCH a écrit :


Mon problème : j'ai bien installé le prog de MSI et Intel pour que WinXP gère l'hyperthreading.


 
Win XP gère l'HyperThreading nativement, tu n'as aucun prog à installer.

n°4174901
tomlimp
Posté le 01-07-2005 à 15:51:30  profilanswer
 

lol

n°4175000
webblaster
Posté le 01-07-2005 à 16:37:14  profilanswer
 

Moi j'ai rien compris du tout, d'abord tu parles de ta ram puis d'un coup tu dis que ça pourrais expliquer les reboots intempestifs. Et espace un peu tout ça parce que c'est pas très agréable à lire.

n°4176065
HeavyZobeC​H
Je ne suis pas dieu...
Posté le 02-07-2005 à 01:17:55  profilanswer
 

Bon ok alors :
 
J'ai un problème avec mon processeur. Dans le device manager, j'ai deux conflits, un avec le "deuxième" processeur du pentium4 3ghz en HT, l'autre avec le Microsoft System Management BIOS Driver (dans l'onglet System Devices). Me semble qu'il y a un lien entre les deux, et ça plante gravement mon pc à chaque fois que je mobilise pas mal le processeur...
 
Donc, je suis perdu :( Je sais pas comment régler ce problème, je l'ai jamais eu, et dans le troubleshooter (fallait s'y attendre) y a rien sur ça.
*et je sais que WinXP gère le HT nativement :) je parlais de mise à jour offerte par MSI, apparemement, sur leur CD, ou qqch comme ça...*


Message édité par HeavyZobeCH le 02-07-2005 à 12:37:26

---------------
...é toa, tu tla payte, 1 ?
n°4176452
HeavyZobeC​H
Je ne suis pas dieu...
Posté le 02-07-2005 à 12:39:00  profilanswer
 

*erhm* Personne a de début de réponse à ce problème ? Pasqu'emmener mon pc dans un atelier bidon où le réparateur va forcément remplacer mes deux HD, toute la RAM et même peut-être le proc...


---------------
...é toa, tu tla payte, 1 ?
n°4307314
MrSqual
Posté le 03-09-2005 à 23:46:49  profilanswer
 

J'ai a peu pres la mm config;Pentium4 HT 3.2ghz ,ATI Radeon 9800pro ,MSI 865PE Neo2-P et perso (sur win2000pro)les prog.et utilitair MSI ne mon jamais vraiment reussi,
conflit ,plantage et avec les maj ca a pas etait mieu.
t'as essayer de recharger les valeur d'origine du Bios et refair les reglage pour voir?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème PentiumIV 3Ghz HT et Crosoft System Management (conflits ??)

 

Sujets relatifs
Problème, transfert HDDProblème Geforce FX 5200 Personal Cinema
probleme T° vraiment bizzard ...[QST] Probleme de compatibilité ?
probleme de carte graphique !!Problème costaud pour geeks qui veulent prouver qu'ils sont forts :)
probleme de démarrageProbleme
Problème direct 3D[probleme d'installation] Boitier externe pour HDD 3,5": Digitus
Plus de sujets relatifs à : Problème PentiumIV 3Ghz HT et Crosoft System Management (conflits ??)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR