Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1202 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  probleme T° vraiment bizzard ...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme T° vraiment bizzard ...

n°4174103
sebf11
Posté le 01-07-2005 à 10:15:56  profilanswer
 

Voilà le probleme :
 
la T° de mon Chipset  (MSI néo2 LS i865) affiche 52° au démarage. (la sonde doit déconner, le rad est froid).
le probleme c'est quand je lance un jeu, la T° monte mais le pc s'arrete directement des que le chipset atteint 60° (la valeur étant fausse).  
 
Mais le truc encore plus bizard c'est quand je lance " Everest " pour regarder mes T°, la T° du chipset tombe à sa valeur réel => 28° et monte à 32° max ducoup je n'ai plus de plantage !!!    :sarcastic:  
 
donc j'aimerai savoir si il y a un moyen pour que la sonde donne la bonne valeur dès le demarage. surtout que la T° est bonne dans le bios.
 
ps, voilà mes T° par ce temp de grande chaleur => Boitier 28° // Chipset 28°-32° // Cpu 33° // DD 30°

mood
Publicité
Posté le 01-07-2005 à 10:15:56  profilanswer
 

n°4174514
sebf11
Posté le 01-07-2005 à 13:19:53  profilanswer
 

up

n°4174531
Nash
Posté le 01-07-2005 à 13:25:35  profilanswer
 

hello,
 
les problème de sonde qui affichent de mauvaise températures sont souvent corrigés par des mise à jour de BIOS.
 
Au pire, il doit petre possible de désactiver dans le BIOS l'arrêt de la machine à une certaine température.
 
 
@+


---------------
"Testing can reveal the presence of errors, not their absence." E.W Disjkstra
n°4175001
sebf11
Posté le 01-07-2005 à 16:37:24  profilanswer
 

j'ai fait une mise à jour de bios et la t° est toujours la meme.
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  probleme T° vraiment bizzard ...

 

Sujets relatifs
[QST] Probleme de compatibilité ?probleme de carte graphique !!
Problème costaud pour geeks qui veulent prouver qu'ils sont forts :)probleme de démarrage
ProblemeProblème direct 3D
[probleme d'installation] Boitier externe pour HDD 3,5": Digitusprobleme installation xp avec disque serial ata
[Probleme] pendant les jeuxProblème température Pentium 4
Plus de sujets relatifs à : probleme T° vraiment bizzard ...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR