Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1706 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème de son, qu'en pensez vous?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de son, qu'en pensez vous?

n°4309893
nikolours
Posté le 05-09-2005 à 11:46:58  profilanswer
 

Bonjour tout le monde
 
Alors voila j'ai un problème de son assez simple a expliquer: je suis en mono, je n'ai que mon enceinte de gauche qui marche.
Je suis branché sur le line out de ma carte (a8n sli donc chipset nforce4).
J'ai essayé avec des enceintes, mm pb.
Avec un casque branché sur mes prises audio de facade,mm pb
Dans le doute j'ai booté sur knoppix, mm pb
 
DOnc je pense que le soucis vient de la cm.Mais pourquoi comment je ne sais pas.
Je vais flasher le bios ce soir mais je doute que ca change qqch.
 
Qqn aurez t'il une idée a laquelle je n'ai pas songé? (a part racheter une carte son ;))
 
Merci a vous bonne journée

mood
Publicité
Posté le 05-09-2005 à 11:46:58  profilanswer
 

n°4309897
alexreunio​n
Posté le 05-09-2005 à 11:48:52  profilanswer
 

tu es sur que ce n'est pas un probleme de branchement mal fait?


---------------
Mon feedback
n°4309908
nikolours
Posté le 05-09-2005 à 11:55:07  profilanswer
 

alexreunion a écrit :

tu es sur que ce n'est pas un probleme de branchement mal fait?


 
Sur et certain ;) et comme je le disais j'a essayé sur le line out de mon boitier en facade. Line out branché donc sur la cm avec des cavaliers.
Et j'ai essayé avec d'autre enceinte et casques.
 
Pour moi il est clair que ca vient de l'ordi et pas des périphériques.

n°4310135
clement150​382
Posté le 05-09-2005 à 15:03:50  profilanswer
 

Ca n'a rien a voir je sais, mais pour flasher ton bios tu le fais à partir d'une disquette? Car moi j'ai pas de lecteur disquette donc je suis un peu géné car je sais pas comment faire. Sinon tu crois que le fait de mettre a jour ton bios pourrai refaire marcher le son? Si oui tu crois que ca peut resoudre un pb de compatibilité entre une barette de memoire et une carte mére? merci et désolé de poser cette question ici

n°4310986
nikolours
Posté le 05-09-2005 à 22:06:16  profilanswer
 

clement150382 a écrit :

Ca n'a rien a voir je sais, mais pour flasher ton bios tu le fais à partir d'une disquette? Car moi j'ai pas de lecteur disquette donc je suis un peu géné car je sais pas comment faire.


 
Tu peux le faire avec un cd faut juste qu'il soit bootable et après tu met les mm truc que sur la disquette (fait le avec un rw pour pas niquer un cd au cas ou
 

clement150382 a écrit :

Sinon tu crois que le fait de mettre a jour ton bios pourrai refaire marcher le son?


 
Je ne pense pas c juste pour avoir bonne conscience avant de racheter une carte son lol
 

clement150382 a écrit :

Si oui tu crois que ca peut resoudre un pb de compatibilité entre une barette de memoire et une carte mére?
 merci et désolé de poser cette question ici


 
Oui et non sache que les barette générique généralement ne marche pas ou mal avec les amd 64 et mm certain barton.
 
Si c'est une barrete de marque alors la ca peut résoudre ton soucis, mais normalement sur le descriptif du nouveau bios c marqué tout les truc résolu et les compatibilité (ca dépend des constructeurs)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème de son, qu'en pensez vous?

 

Sujets relatifs
Problème drivers graphique NVIDIA Geforce FX 5200 128 Moaide sur un probleme graphic
probleme ecranProblème de Composante
7800GT + zalman a 430€ sur le net vous en pensez quoiProbleme installation windows 2000
Problème de gravure de DVDProblème mémoire : 256Mo=128Mo
[Graveur] Pensez vous que j'ai un problème avec mon 48 x ? 
Plus de sujets relatifs à : Problème de son, qu'en pensez vous?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR