Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1491 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème PC

n°9569247
twimkers
Posté le 30-07-2015 à 23:25:31  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je suis nouveau sur le forum, et j'ai un petit soucis. (ou pas, c'est peut-être normal après tout, ce qui m'étonnerai)
En effet, j'ai un ordinateur avec la configuration suivante :  
Processeur Intel Core i5-3350P CPU @ 3.10GHz (4 CPUs), ~3.3GHz
8GB de mémoire
Carte graphique NVIDIA GeForce GTX 960 avec 4GB de mémoire vidéo et la version 11 de DirectX.
 
C'est une bonne configuration MAIS, il y a certains jeux qui ne demandent pas énormément de ressources mais mon pc n'arrive quand même pas a les faire tourner comme il faut.
Par exemple, Borderlands 2, est un jeu qui n'est pas ultra gourmand, et pourtant, je me retrouve a 20 IPS alors que je suis en qualité medium, ce qui (je pense) n'est pas normal avec une configuration tel que la mienne.
Il y aussi un soucis de mémoire RAM, avec seulement Google Chrome ouvert, je me retrouve à 40% d'utilisation de mémoire, voir même 60%. Alors j'aimerais savoir si ce problème a un lien avec l'hardware ou le software, et si c'était normal ou pas.  
Merci d'avance
 
Twimkers

mood
Publicité
Posté le 30-07-2015 à 23:25:31  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Problème BIOS PC[Clermont Ferrand 63] Probleme shutdown PC lf test Onduleur
Problème après nettoyage .. PC CG[Résolu] Problème de démarrage PC [Help svp !]
Problème montage PC [RESOLU]Problème sur un PC neuf
Problème démarrage PCProbleme démarrage PC Gamer neuf
Probleme PC Écran bleuProblème de démarrage PC, processeur ou carte HS
Plus de sujets relatifs à : Problème PC


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR