Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2030 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  [Clermont Ferrand 63] Probleme shutdown PC lf test Onduleur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Clermont Ferrand 63] Probleme shutdown PC lf test Onduleur

n°9565041
Ixxy
Posté le 26-07-2015 à 11:57:29  profilanswer
 

Bonjour,
 
Suite a un déménagement j'ai un problèmes avec mes 2 pc :
 
Quand je suis sur des jeux ou application gourmand aléatoirement le pc coupe et se met en Asus secu anti surge, j'ai donc premièrement penser a une alim : 2 alim Neuves tester sur les 2 pc = rien, Occt : rien : Ram : OK  et Formatage (au cas ou) rien...
et en désactivant l'anti surge l'alim se met en sécurité donc il y a bien un soucis
donc la dernière chose qui me vient en tête c'est une instabilité sur mon nouveau réseau électrique (appart ancien),  
au début je pensai a un problème sur mon pc mais j'ai le meme soucis sur celui de ma femme...
j'ai un minimum de connaissance pour avoir essayer tout se que je pouvais et je ne voit rien d'autre actuellement
 
Je cherche donc quelqu’un sur Clermont Ferrand qui posséderai un petit onduleur pour venir faire un petit test cher moi (1H/2H) max car vue mes moyen en se moment je ne peut pas me permetre de l'acheter pour rien (j'offre le café en contrepartie :p)
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 26-07-2015 à 11:57:29  profilanswer
 

n°9565075
Ixxy
Posté le 26-07-2015 à 13:08:38  profilanswer
 

Edit : Et si certain on une bonne occaz sur un petit onduleur faite moi signe aussi !!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  [Clermont Ferrand 63] Probleme shutdown PC lf test Onduleur

 

Sujets relatifs
Aide pour Pc gamer = 1500eurosPc fixe gaming pour 650€
Problème après nettoyage .. PC CGPc gamer
Conseil Pc gamer 900 €CPU à 100% et PC qui s'arrête : svchost ?
i5-4460 Problème T° / VentiradProblème raspberry connexion ip static
Température du PC 
Plus de sujets relatifs à : [Clermont Ferrand 63] Probleme shutdown PC lf test Onduleur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR