Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1086 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème de démarrage PC, processeur ou carte HS

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de démarrage PC, processeur ou carte HS

n°9550883
shadowsil3​1
Posté le 09-07-2015 à 20:37:25  profilanswer
 

Bonjour depuis hier mon PC ne fonctionne plus, je m'explique :  
 
J'ai changé mon ventirad car ce dernier avait un problème de fixation, j'ai également nettoyé le processeur afin d'y remettre de la pâte thermique (je précise que je sais comment appliquer de la pâte thermique pusique j'ai effectué cette tache des dizaines de fois). Ensuite, j'ai fermé le boitier .... et lorsque je rallume le Pc, je remarque qu'il n'y a pas de bip ni d'affichage sur l'écran. Je ne sais pas si la carte mère ou le processeur présente un dysfonctionnement : une led verte est allumée sur la carte mère , les ventilos tournent ainsi que ceux de la carte graphique et le CPU fan aussi. J'ai pensé aux barrettes de RAM mais le problème ne vient pas de là, j'ai démarré l'ordi sans les barrettes, le PC bip en continue. Je demande donc conseil sur ce forum pour savoir si vous avez une idée si le processeur ou la carte mère est deffectueux(se)
 
PS : Le processeur chauffe quand je démarre le PC mais je ne sais pas si c'est une preuve que le processeur n'est pas HS
 
Merci d'avance.
 
Cordialement

mood
Publicité
Posté le 09-07-2015 à 20:37:25  profilanswer
 

n°9550886
shadowsil3​1
Posté le 09-07-2015 à 20:41:27  profilanswer
 

Ah excusez moi, j'ai oublié de préciser que j'ai aussi tentner un Clear CMOS sans succès


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème de démarrage PC, processeur ou carte HS

 

Sujets relatifs
Problème boot GTX 980Pc gamer de bureau 1000 euros
Config PC gamer.PROBLEME nouveau PC monté ne démarre pas
Carte mere H-S suite a M.A.J du bios sous sevenBranchement carte graphique gtx 970
Conseil pour achat PC portable gameurProblème r9 270X MSI
Plus de sujets relatifs à : Problème de démarrage PC, processeur ou carte HS


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR