| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Probleme PC |
Publicité | Posté le 02-03-2014 à 03:15:13 ![]() ![]() |
Ds9Defiant1701 | euh mouais desoler
|
Ds9Defiant1701 | J'ai installer mon OS il y a environ 36 heures sinon c'est une R7 250 la cg
|
Ds9Defiant1701 | il ne trouve aucun problème dans mon OS etc.
|
artouillassse 9 lettres...pas mieux :o | Essaie en débranchant la carte graphique. --------------- Un lombric peut comprendre l'univers parce qu'il fait des trous de ver. |
Ds9Defiant1701 | bha acutellement le pc marche quand même avec j'ai réussi à booter dessus...
|
Publicité | Posté le 02-03-2014 à 18:09:33 ![]() ![]() |
Ds9Defiant1701 | Seagate pour l'os et c'est l'inverse 18000 pour le seagate et 7300 WDC |
Ds9Defiant1701 | Memtest oui aucun problème avec la RAM sinon l'install oui elle est ok sinon mon clavier USB a freeze 2 fois depuis hier soir... |
artouillassse 9 lettres...pas mieux :o | Ben ça sent la carte mère qui foire à priori. --------------- Un lombric peut comprendre l'univers parce qu'il fait des trous de ver. |
Ds9Defiant1701 | depuis le début aussi la prise réseau de la CM bug sur windows 7 et aussi sur W8 mais moin j'ai même du acheter une carte réseau filiaire à part |
Ds9Defiant1701 | je dois regarde quoi sur la CM pour savoir si ya des dégats? à part les condensateurs |
Ds9Defiant1701 | ok mon pote a pourtant griller un chipset et son PC tourne encore bien mais bon sa peu venir de quoi ce problème de CM? |
Ds9Defiant1701 | Comment on "flash" le Bios? |
artouillassse 9 lettres...pas mieux :o | Manuel de ta carte mère. --------------- Un lombric peut comprendre l'univers parce qu'il fait des trous de ver. |
Ds9Defiant1701 | euh je sais même pas si j'ai encore ça |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |