Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1726 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème Grub4Dos - Impossible de démarrer le PC

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème Grub4Dos - Impossible de démarrer le PC

n°9048317
evenement3​8
Posté le 08-02-2014 à 13:55:56  profilanswer
 

Bonjour à tous  
Mon  pc sous W7 intégrale ne démarre plus  
Hier j'ai désinstallé un logiciel (pinnacle), puis nettoyé avec CCleaner. J'avais remarqué depuis plusieurs jours des soucis quelquefois qui m'affichaient le fameux écran bleu. Mais je redémarrai sans pb.  
Encore hier, écran bleu. Je décide de passer SpyHunter qui me trouve des saletés (cacaoweb et imminent). Il me les supprime. Je redémarre et là, blocage total, j'arrive sur un écran rouge titré "GRUB4DOS", etc..... avec des lignes de choix (que je fournirai sur demande). Mais après avoir choisi chaque commande tour à tour, rien ne se passe. Sur internet, j'ai trouvé des pb similaires, ou on parlait de double boot, de Linux, ...  Chez moi, rien de tout ça, j'ai un système unique : W7 Intégrale.  
J'ai essayé de réparer via le disque Windows (en bootant dessus), mais dans la fonction "Réparation", mon système n’apparaît même pas., donc réparation impossible.  
Voila mon problème exposé.  
J'attends avec impatience mon St Bernard !!!  
Merci à tous par avance  
Cordialement
 
Ps : le même message est sur un autre identifiant mais l'adresse mail correspondante n'est plus valide. Pour me répondre , merci de se référer à ce nouvel identifiant

mood
Publicité
Posté le 08-02-2014 à 13:55:56  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème Grub4Dos - Impossible de démarrer le PC

 

Sujets relatifs
Problème erreurs sur SSD Crutial M500PC Bureautique: votre avis.
Grub4dosPC portable à booster
Problème avec Origin PC GAMER composants, besoin de votre aide et de votre avis !
[Résolu] Nouveau PC : RAM qui sature progressivementimprimante: connexion wifi impossible
Problème montage pc ! Besoin d'aideVentirad pour z11 Plus et probleme temperature CPU
Plus de sujets relatifs à : Problème Grub4Dos - Impossible de démarrer le PC


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR