Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
598 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  petit probleme de passerelle internet

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

petit probleme de passerelle internet

n°3632300
repth
Posté le 14-11-2004 à 17:16:54  profilanswer
 

bonjour tout le monde(désolé c'est un peu long :p)
 
voila j'ai voulu installer win xp 64 sur ma machine
j'ai réussi a trouver tout les pilotes ( j'en ai chié :p) sauf celui de mon modem sagem fast 800 :/
 
j'ai donc voulu faire une passerelle avec le pc de ma mere mais je ne peux pas :s
normalement d'un xp pro a un autre il y a juste a partager la conexion (clique droit sur la conec/autoriser les autre utilistateurs a utiliser la conexion) et bien definir les ip ?
ben la ca ne marche pas  
 
j'ai aussi éssayé avec le cd de windows (taches suplementaire/installer un reseau domestique) mais quand je met le cd sur le windows 64 il n'ya ke les options suivantes :
-se conecter via un port infra rouge
-            intranet
et un autre truc mais c'est pas ca
 
s'il vous plait aidez moi j'aimera tant profiter de mon matos (amd643500+,asus a8v,2*512corsair3200)sur un os digne de ce nom :D
 
merci d'avance pour vos réponses que j'espere nombreuses

mood
Publicité
Posté le 14-11-2004 à 17:16:54  profilanswer
 

n°3633331
repth
Posté le 14-11-2004 à 22:30:58  profilanswer
 

je relance sil vous plait les gars un peu d'aide :'(

n°3633493
basto
Posté le 14-11-2004 à 23:14:46  profilanswer
 

Si tu veux vraiment profiter de la puissance de ton matériel il faudrait que tu instale un OS qui soit fourni en software parceque window64 ne l'est pas.
 
si tu crois que ton amd64 sera mieu exploité par cette OS tu as peut-être raison, mais je te conseil de retouner à notre bon vieu XP et là tu pourra profité de ton pc à fond sur tout les jeux, aplication et autres disponible.
 
window64 sera peut-être un jour valable mais pour l'instant il ne l'est pas, ne te complique pas la vie...

n°3633516
Gowser
Mieux vaut être saoul que con!
Posté le 14-11-2004 à 23:21:50  profilanswer
 

Catégorie software et réseaux.


---------------
Mieux vaut être saoul que con,  cela dure moins longtemps!!  Si tu sais, partage. Si tu ne sais pas, demande.
n°3633611
repth
Posté le 15-11-2004 à 00:05:44  profilanswer
 

basto a écrit :

Si tu veux vraiment profiter de la puissance de ton matériel il faudrait que tu instale un OS qui soit fourni en software parceque window64 ne l'est pas.
 
si tu crois que ton amd64 sera mieu exploité par cette OS tu as peut-être raison, mais je te conseil de retouner à notre bon vieu XP et là tu pourra profité de ton pc à fond sur tout les jeux, aplication et autres disponible.
 
window64 sera peut-être un jour valable mais pour l'instant il ne l'est pas, ne te complique pas la vie...


 
c'est clair tu as raison ca n'est qu'une beta mais tu verrais la difference :o
 
je n y croyais pas :) les installations vont plus vite , les executions de programme n'en parlons pas , la fluidité des jeux tout bonement incroyable !
seuls les veinard qui ont testé lamd 64 sous xp 64 me comprendrons ;)

n°3633628
copsc
Posté le 15-11-2004 à 00:15:38  profilanswer
 
n°3633659
repth
Posté le 15-11-2004 à 00:38:17  profilanswer
 


 
je polue  :??:  
bah je ne crois pas qu'il y ait un tuto ou un topic qui parle de passerelle avec WINDOWS XP [u]64


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  petit probleme de passerelle internet

 

Sujets relatifs
Problême écran noir.gros problème 5900XT
Problème de flashage du bios ( CM Gigabyte GA-8SIMLNF)HD ou Proc? D'ou qu'il viens mon probleme?
probleme de bruit sur hddProbleme Asus K8N et A64 3000+
9800 pro et problème drivers catalystProblème drivers tout lent !
Compaq armada 1750 probleme [Resolu]Probleme De Bootage De mon Cd norton ghost 9 !!!
Plus de sujets relatifs à : petit probleme de passerelle internet


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR