Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2357 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  HD ou Proc? D'ou qu'il viens mon probleme?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

HD ou Proc? D'ou qu'il viens mon probleme?

n°3631871
el_boufono
LE boufon!!
Posté le 14-11-2004 à 14:02:49  profilanswer
 

je vous expose les faits:
 
Avant j'etais sur une Asrock K7S8X avec un barton 2600+ et un DD maxtor 40go le tout avec la meme carte graphique meme boitier que maintenant.
Maintenant justement j'ai fe un petit upgrade de mon pc changeant ma CM pour une Asus A7N8X-E deluxe wifi edition et un barton 2800+. J'ai aussi changé mon DD qui est actuellement un maxtor 120 go 8mo de cache.
La cg c'est toujours la meme soit une V9999 Gt 128 mo de chez asus.
 
Bon les probleme c'est que les performance de mon pc semble etre moindres sur mon nouveau matériel!! d'ou mon desaroi!!
Les symptomes sont les suivants:
Installant un petit utilitaire pour ma webcam je decide d'ecouter un peu de musique en meme temps, je lance donc winamp et mets qq mp3s. Le probleme est que le pc n'arrive visiblement pas a suivre les deux applications lancées!!!!! Il me semble quand meme que avec ma config je peut normalement me permettre d'ecouter de la musique en installant un petit utilitaire de base!!
Ce qui se passe concretement c'est un ralentissement du pc et la musique ralentis et gresille.
En ce moment meme alors que j'ecris ces quelques lignes avec placebo en fond et SANS autres applications de lancées (soit IE+ Winamp + messenger, c'est pas ennorme!!!) et bien la musique saute par moment!!! et ce n'est pas mon mp3 qui est deffectueux!!
 
Deuxieme symptome sur la demo de MOH pacific assault ou mon pc affiche des performance minables en High et meme en medium!!! alors que la demo passait aisement en high sur mon ancienne config!!
 
J'ecarte volontairement la CG de ce probleme car elle fonctionnait tres bien sur l'autre machine et je ne vois pas ce que peut bien faire foirer la CG dans le premier symptome decris.
 
Ma question est donc la suivante:
Est-ce mon HD qui merde ou est-ce mon proc?? mon proc ne semblant pas chauffer ennormement puisque apres avoir joué a la demo pre-citée il n'etais qu'a 48°C...
 
Merci d'avance pour vos reponse qui j'espere me permettrons de resoudre mon probleme dans les plus bref delais (en gros avant l'arrivée de HL² :D)


---------------
Mon FeedBack
mood
Publicité
Posté le 14-11-2004 à 14:02:49  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  HD ou Proc? D'ou qu'il viens mon probleme?

 

Sujets relatifs
[Prob] Proc "figé" & Raid0 sur P4c800 E Dlxprobleme de bruit sur hdd
Probleme Asus K8N et A64 3000+9800 pro et problème drivers catalyst
Problème drivers tout lent !Compaq armada 1750 probleme [Resolu]
Probleme De Bootage De mon Cd norton ghost 9 !!!Je viens d'acheter une Gexcube Radeon 9600 xt et j'arrive pas a faire
problème de ports USB[URGENT] Problème clé USB
Plus de sujets relatifs à : HD ou Proc? D'ou qu'il viens mon probleme?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR