Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1679 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème avec Ovislink WR56

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème avec Ovislink WR56

n°5154917
guillaume7​4200
Posté le 08-11-2006 à 20:26:40  profilanswer
 

Salut à tous
 
Je fais appel à vos lumières pour essayer de m'éclairer
 
J'ai fais l'acquisition d'un modem routeur OvisLink WR54 ADSL, la connexion avec le PC via ethernet fonctionne bien. Aucun soucis de ce côté là.
 
Par contre là ou çà se corse c'est lorsque j'essaie le wifi sur un autre PC avec une carte wifi USB trendnet 424ub.  
En effet la connexion marche bien, mon réseau sans fil et sa connexion est repéré de même que celle de mes voisins et je peux m'y connecter (je ne l'ai pas sécurisé). Mais le problème est lorsque la connexion est perdue (au niveau du routeur ou alors à mon niveau, par exemple après un redemarage) mon réseau sans fil n'est plus detecté et ne le sera plu avant que je réinstalle les drivers de ma clé et surtout que j'efface ma connexion Club Internet au niveau du routeur et la recréé. Ce problème est d'autant plus bizarre que seule ma connexion n'apparait plu, celle de mes voisins est toujours là.
 
Je précise que j'ai vérifié les services et tout est sur automatique au niveau du sans fil. Les adresses IP sont detectés automatiquement, de même que le DNS.
 
Y aurait-il peut-être un réglage à faire au niveau des adresses MAC dans le routeur? Faut-il attribuer une adresse IP fixe et si jamais comment faire?
 
Merci de votre aide d'avance
 
GUILLAUME
 

mood
Publicité
Posté le 08-11-2006 à 20:26:40  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème avec Ovislink WR56

 

Sujets relatifs
probleme de memoire ????probléme detection hdd sata samsung 250Go
Problème Seagate SATA et P4P800Problème de garantie
probleme reconnaissance graveur avce neroma clef USB Corsair 1Go a un probléme
[Probleme] Séquence de boot ...Problème intel core 2 duo
probleme:mon pc demare mais pas de signal video?Probleme de freezes. help svp.
Plus de sujets relatifs à : Problème avec Ovislink WR56


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR