Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2969 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Probleme de freezes. help svp.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme de freezes. help svp.

n°5153786
bochlarage
Posté le 08-11-2006 à 13:09:19  profilanswer
 

Bonjour, je possede un 2800+, avec une a7n8x, un disque dur seagate 120go, 1024 de ram samsung, et une ati 9600 pro, sur un ecran 19 pouces.
 
J'ai, depuis que j'ai demenage mon pc, et change l'ecran, des freeze sous windows, quand je regarde des films par exemple. En effet, il s'agit de freezes de 20 secondes environ, puis le pc redevient normal, et ca reprend a nouveau. Et quand je couche mon pc en marche, le probleme s'arrete et revient quelques minute\
s ensuite Oo. J'ai enleve les barettes de ram une par une et le probleme persistait.
 
Si quelqu'un pouvait m'aider s'il vous plait, merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 08-11-2006 à 13:09:19  profilanswer
 

n°5153909
pcland
deus ex machina
Posté le 08-11-2006 à 14:01:24  profilanswer
 


Salut  
 
Probleme matériel:
 
La carte graphique regarde si ta carte est bien enfoncé dans le slot regarde si le ventilateur tourne bien si elle ne chauffe pas trop
Regarde si ton processeur chauffe pas trop (ton ventilateur est peut être encrassé ou défaillant)
 
logiciel :
 
Mets à jour le driver de ta carte graphique
Regarde si tu a bien installé le bon ecran dans les propriété matériel si tu n'as pas un point d'exclamation  
 
 
Cela peut être un virus spyware?
Met à jour ton anti virus fait un scan approfondi
Installe A2, Ewido, lance les scanne c'est gratuit
 
 
Scan ton disque et défagmente le, instal tune-up qui répare les erreurs windows
 
Pour moi je pense que ton probléme vient de ta carte graphique  
 
 
 
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Probleme de freezes. help svp.

 

Sujets relatifs
Probleme écran noir +1 bip long et 3 courts sur une A8n-sli-seProbleme a8-ne et alimentation ventilo cpu
gêrer deux écrans ? help urgentx1900 xt ----> gros gros problème !
Problème au démarrage![résolu] nouvelle install, le pc reboot au bios help
probleme 2HDD en raid + 1HDD seulprobleme affichage secondaire TV sur radeon 9600
Probleme avec config C2D et Seagate 320Go 
Plus de sujets relatifs à : Probleme de freezes. help svp.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR