Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
790 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Problème Seagate SATA et P4P800

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème Seagate SATA et P4P800

n°5154674
Ti Fred
Posté le 08-11-2006 à 18:51:07  profilanswer
 

Bonjour, je viens de faire l'acquisition d'un DD Seagate 160 Go SATA. J'ai Ghosté mon ancien IDE sur ce SATA, jusque là sans problème. Le démarrage se passe ensuite sans problème et j'arrive sous Windows. Mais en fait à chaque démarrage, il me détecte 2 "Canal IDE" et ne réussit pas à les installer. Et il le fait à chaque démarrage, dans le gestionnaire de périphériques, ils apparaissent donc avec un point d'exclamation. Ma carte mère est une P4P800. Je voulais savoir si quelqu'un avait une solution pour faire disparaitre ces canaux ou bien les installer. J'ai essayé divers drivers dont ceux sur le CD Asus mais il ne reconnait rien :(
 
Si quelqu'un peut m'aider, merci d'avance :)

mood
Publicité
Posté le 08-11-2006 à 18:51:07  profilanswer
 

n°5158433
michelf
Posté le 10-11-2006 à 13:36:42  profilanswer
 

dans le bios : main - cofig ide - mode enhanced et dd en p-ata et s-ata si tu gardes les 2 ide +sata ou en s-ata si tu prends le seagate normalement c'est bon !! mais bon si tu as fait une image !!! peut être c'est délicat dans ce cas sauvgarde tes fichiers et refait une instal de xp propre avec formatage complet en ntfs et non rapide !! et par la même occas une partition sys de 30 go suffit pour xp !!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Problème Seagate SATA et P4P800

 

Sujets relatifs
Problème de garantieprobleme reconnaissance graveur avce nero
ma clef USB Corsair 1Go a un probléme[Probleme] Séquence de boot ...
Problème intel core 2 duoprobleme:mon pc demare mais pas de signal video?
pilote sata de DD de portableProbleme de freezes. help svp.
Probleme écran noir +1 bip long et 3 courts sur une A8n-sli-se 
Plus de sujets relatifs à : Problème Seagate SATA et P4P800


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR