|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Problème, nouveau pc ne démarre pas |
Publicité | Posté le 07-02-2015 à 19:20:32 |
Lt Ripley T'es à fond là ? | Salut
--------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
zlatannn | jice93, j'ai pourtant mis le speaker mais vu que le pc ne démarre pas, j'ai aucun bruit.
|
Lt Ripley T'es à fond là ? | Tu as essayé d'inverser le power switch ? Et de mettre la ram sur l'autre dimm ? Tu as essayé avec le ventilo CPU débranché ? (absolument aucun risque pour 5 minutes) --------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
zlatannn | Oui j'ai fait tout ça, j'ai même essayé avec une autre alim, rien ne change.
|
major_nikita |
Message édité par major_nikita le 07-02-2015 à 22:41:58 |
Publicité | Posté le 08-02-2015 à 10:26:56 |
algerinoo Ceux qui savent agissent .. | Les ventilos tournent ? --------------- i7 880 @4.2GHz stables, Maximus III Extreme, HD7970 Asus DC2Top @1300Mhz. |
major_nikita |
|
zlatannn | Les ventilos ne tournent pas, j'ai test le coup du tournevis en le mettant sur les deux broches du power et rien non plus. |
supercyprien | Je répète : j'ai eu le problème : processeur compatible mais seulement après mise à jour du BIOS. Avant la mise à jour, rien ne fonctionnait. Après, tout était OK.
|
sh4d0uw |
Message édité par sh4d0uw le 08-02-2015 à 22:41:11 |
supercyprien | Sur certaines cartes mères asus, il est possible de faire une mise à jour du bios sans processeur. |
algerinoo Ceux qui savent agissent .. |
Message édité par algerinoo le 09-02-2015 à 07:05:35 --------------- i7 880 @4.2GHz stables, Maximus III Extreme, HD7970 Asus DC2Top @1300Mhz. |
zlatannn | Oui oui cpu_fan est bien branché.
|
kilidan | Il parle du connecteur d'alim du cpu !!! |
zlatannn | Ha oui bien sur aussi, j'ai même test les deux, rien!
Message édité par zlatannn le 09-02-2015 à 07:32:05 |
kilidan | tu ai sur d'avoir mis le bon câble !? par rapport à l'image non ! Message cité 1 fois Message édité par kilidan le 09-02-2015 à 07:35:21 |
zlatannn | Regardes les deux autres images, mais je pense que tout est bien branché, j'ai monté deux ou trois autres pc de la même façon, je n'ai jamais eu aucun soucis.
|
kilidan | ok pour les deux autres mais celui du cpu pas sur tu as mis le bon !!! |
Lt Ripley T'es à fond là ? |
Moi aussi j'ai un doute sur le 12V ATX Message édité par Lt Ripley le 09-02-2015 à 11:58:06 --------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
zlatannn | Salut les amis, je tiens à vous dire que le problème est réglé avec le changement de carte mère!
|
Publicité | Posté le |