Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1496 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème nouveau Pc

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème nouveau Pc

n°9413155
pcpgamer
Posté le 06-02-2015 à 18:49:24  profilanswer
 

Salut à tous, alors j'ai eu mon nouveau Pc récemment, et, comme sur tous les Pc que j'ai eu, j'ai installé Steam, Origin, les drivers etc.
Alors voilà qu'intervient mon problème. Au tout début avec Minecraft ou Bioshock 2, tout se passait bien, aucun lag, tout en ultra, parfait. Mais depuis quelques temps, lorsque j'ouvre un jeu, celui-ci se met à lag, le jeu a des "coupures", je ne peux pas avancer, ni tirer ou rien du tout.
J'ai regardé si j'avais un virus, mais je n'en n'ai pas. J'ai installé AdwCleaner et CCcleaner, sans succès. Voici la config :  
AMD FX 4300 4cores 3.8ghz
R9 270x 2go oc
4gb ram
1to disque dur  
et en carte mère une Asrock Pro.
 
J'ai besoin d'aide il est tout neuf, je vous en supplie  :sweat:  

mood
Publicité
Posté le 06-02-2015 à 18:49:24  profilanswer
 

n°9413246
tweanpeaks
Posté le 06-02-2015 à 20:27:29  profilanswer
 

et l'alim c'est quoi :o


---------------
quand la musique est bonne bonne bonne monsieur c'est quoi c'est tomates dans vos mains

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème nouveau Pc

 

Sujets relatifs
Probléme avec mon nouveau PCProblème pas d'image nouveau PC
Problème : pas de réponse de l'écran sur un nouveau PCProblème de démarage sur mon nouveau PC
[RESOLU] Nouveau PC: problème clavier => BIOS!Problème BIOS nouveau PC
Nouveau PC, probleme de boot - BOOT SECTOR SIGNATURE NOT FOUNDProblème avec nouveau PC portable
Problème Carte Mère nouveau PCproblème nouveau PC
Plus de sujets relatifs à : Problème nouveau Pc


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR