Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1521 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème sur Mémory Stick

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème sur Mémory Stick

n°5399034
PAT2794
Posté le 06-03-2007 à 15:44:48  profilanswer
 

Bonjour,
Tout d'abord j'espère être sur le bon forum qui pourra m'aider à traiter mon problème.
 
Je viens d'acheter une carte Memory Stick Duo Pro 2 Go pour mon caméscope SONY DCR HC96
Lorsque j'insère la Memory Stick elle est reconnue, J'ai fait un essai avec une autre Memory Stick, c'est OK, le caméscope est hors de cause.
 
Lorsque je connecte mon caméscope au PC par le cordon USB, je peux copier des fichiers, photos, ... sur le Mémory Stick. Si je coupe la liaison USB et que je me reconnecte, il n'y a plus rien sur la carte Memory Stick.
La carte est formatée en FAT comme préconisé, il est impossible de la reformater depuis la caméra ou depuis le PC, message "Windows n' a pu effectuer le formatage"
 
J'ai acheté cet article via E BAY à Hong Kong ......... me serais-je fait rouler avec une copie non conforme .......... ??????  :(  
Merci d'avance
Patrick.

mood
Publicité
Posté le 06-03-2007 à 15:44:48  profilanswer
 

n°5399039
crane
Mort de soif !
Posté le 06-03-2007 à 15:46:35  profilanswer
 

Possible qu'elle soit HS, surtout si tu ne peut la formatter depuis windows


---------------
Ca vaut pas un pet de lapin!
n°5399043
Anthx95
Posté le 06-03-2007 à 15:48:55  profilanswer
 

C'est une fausse :sarcastic:
http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 7406_1.htm


Message édité par Anthx95 le 06-03-2007 à 15:49:56

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème sur Mémory Stick

 

Sujets relatifs
A7n8X-X et DDR Kingston : probleme :(Probleme de lecture des memory stick
problème de formatage memory stick pro duo pour pspproblème memory stick <> PSP
probleme memory stickProblème carte Memory Stick
Memory stick probleme de formatage & compatibilité telephone modileProblème memory stick pro
"Erreur de Memory stick" d'ou viens le probleme ?Probleme memory stick avec PDA clie 770
Plus de sujets relatifs à : Problème sur Mémory Stick


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR