Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1035 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  probleme memory stick

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme memory stick

n°4796331
apocadj
Posté le 29-04-2006 à 19:12:05  profilanswer
 

bonjour, voila j'ai un problème, j'ai pris des photos lors d'un voyage et arrivé chez moi lorsque j'ai mis ma memory stick dans mon pc, il ce trouve que dans ses propirété elle est à 0octets utilisé et 0 octets disponible, le format est de type RAW. et lorsque j'allume l'appareil avec la carte dedans, il me trouve aucune photo et je peu en prendre aucune non plus.... auriez vous une solution?

mood
Publicité
Posté le 29-04-2006 à 19:12:05  profilanswer
 

n°4797254
apocadj
Posté le 30-04-2006 à 13:03:32  profilanswer
 

????

n°4797599
Dandu
Posté le 30-04-2006 à 16:18:03  profilanswer
 

est-ce qu'elle est reconnue pas l'apparail photo ?
 
sinon, tu reformates, tu écris rien dessus, et tu essayes un programme que Sony fournit pour la récup de photo, faut chercher dans les assistances Memory Stick. Par contre, il faut une carte Sony, il vérifie le numéro de série.

n°4798382
apocadj
Posté le 01-05-2006 à 00:14:04  profilanswer
 

non il ne la reconai plus l'appareil, au debut sa deconé de temps en temps et sa me métait carte non formaté mais aprés sa marchait mais la plus rien a faire. bon jvais essayer de la reformater comme tu m'as dit et je vous tiens au courrant !!! merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  probleme memory stick

 

Sujets relatifs
Ecran bleu - Problème de disque durProbleme avec ma live 5.1!
Problème carte Memory StickMemory stick probleme de formatage & compatibilité telephone modile
Problème memory stick pro"Erreur de Memory stick" d'ou viens le probleme ?
Probleme memory stick avec PDA clie 770 
Plus de sujets relatifs à : probleme memory stick


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR