Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2924 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème matériels et logiciels

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème matériels et logiciels

n°4369730
MIKMEL28
Posté le 09-10-2005 à 07:04:47  profilanswer
 

Je viens vous demander de l'aide sur plusieurs choses :  
 
1°) J'ai un graveur CD de marque PIA GYÕR CDD 4201/32 et j'aimerais mettre le firmware à jour mais je ne trouve aucun site qui me le propose ?  
 
2°) A chaque fois que j'allume mon PC il me demande d'installer PCI ETHERNET CONTROLLER, PCI MULTIMEDIA AUDIO DEVICE, PCI COMMUNICATION DEVICE.  
A quoi cela correspond ?  
Et ou trouver les pilotes du faites que WINDOWS 98 SE ne les trouve pas ?  
 
3°) J'ai un lecteur de CD de marque CREATIVE CD5220 et j'aimerais mettre le firmware à jour mais je ne trouve aucun site qui me le propose ?  
 
4°) J'ai créé 2 comptes utilisateurs sur le kit wanadoo le mien (utilisateur principal) et celui de mon amie.  
Ensuite j'ai créé 2 identités dans outlook express 6.  
Jusqu'a la aucun problème.  
Outlook express ne me garde pas les mots de passe messagerie en mémoire comment faire ?  
De plus lorsque je me connecte avec mon utilisateurs et que je change d'identité dans outlook express il faut que je retape a chaque fois le mot de passe de mon amie et vice versa quand c'est elle qui se connecte sur son utilisateur et qu'elle veut aller dans ma boite de reception.  
De plus à chaque fois l'ordinateur me pose les messages suivants :  
"Vous êtes actuellement connecté à internet. Voulez vous conserver la connexion actuelle pour l'identité suivante." OUI NON  
"Voulez vous raccrocher la ligne du modem avant de vous déconnecté" OUI NON ANNULER  
"Norton Antispam a terminé la configuration de outlook express. Outlook express va etre redemarré" OK  
Ceci 2 ou 3 fois.  
 
Merci de votre aide

mood
Publicité
Posté le 09-10-2005 à 07:04:47  profilanswer
 

n°4369832
bjam
Posté le 09-10-2005 à 10:25:42  profilanswer
 

MIKMEL28 a écrit :

Je viens vous demander de l'aide sur plusieurs choses :  
 
1°) J'ai un graveur CD de marque PIA GYÕR CDD 4201/32 et j'aimerais mettre le firmware à jour mais je ne trouve aucun site qui me le propose ?  


C'est un Philips rebadgé . Cherche ici  :
http://www.p4c.philips.com/cgi-bin [...] EWRITER_SU


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème matériels et logiciels

 

Sujets relatifs
Haut parleur 7.1 gros problème svpprobleme de carte graphique
Problème avec nouveau disque durProblème étrange geforce 6600gt connecté en dvi à belinea 171035
probléme de RAMProbleme avec x800xl agp
probleme d'ouverture de ports du Linksys wrt54gspetit probleme de ram
Probleme graveur LG avec CD-RWProblème ram
Plus de sujets relatifs à : Problème matériels et logiciels


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR