Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1819 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Probleme avec x800xl agp

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme avec x800xl agp

n°4368955
laffreux
Posté le 08-10-2005 à 18:19:47  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Suite au décés de ma carte radeon 9700 pro je viens de racheté une ati x800xl agp (saphire).
 
J'ai pas mal de soucis pour la faire fonctionner.
D'abord, au démarrage du pc, si une télé est raccordé à la carte graphique en plus de l'écran, c'est la télé qui est utilisé (meme si elle est éteinte).
Lorsque j'arrive sous windows il faut parfois quelques temps avec que l'ecran s'allume.
Lorsque je souhaite activer la sortie tv sous windows ca ne marche pas.
Quelqu'un a t'il cette carte ? A t'il rencontré ce genre de probleme ? ca carte fonctionne telle correctement ? J'ai essayé les drivers qu'il fournisse avec la carte mais aussi les derniers (catalyst 5.9).
 
Voilà j'attend avec impatience votre aide.
D'avance merci
 
Romain

mood
Publicité
Posté le 08-10-2005 à 18:19:47  profilanswer
 

n°4369039
laffreux
Posté le 08-10-2005 à 18:50:40  profilanswer
 

Premiere chose, il faut installer .net 1.1 si on veut que cli.exe (l'outil de config ati) fonctionne


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Probleme avec x800xl agp

 

Sujets relatifs
probleme avec ma carte mére msiprobleme deconnection wanadoo regulier
problème installation nouvelle configproblème de lecture des mes DVD de données à la suite d'un formatage
problème avec dual channel: ½ mémoire reconnuprobleme de LAG avec une X800XL dans DOOM 3
[problème] performance carte graphique x800xlPanne trouvée!!! -> Problème 'decrochages' video/3D avec X800xl...
Problème sur une Sapphire Radeon X800XL ?Problème X800XL
Plus de sujets relatifs à : Probleme avec x800xl agp


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR