Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2804 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème de "gel" de ma machine

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de "gel" de ma machine

n°4783833
cotmar
Posté le 23-04-2006 à 18:41:40  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai un petit problème depuis quelques temps sur une machie neuve.
 
Il s'agit d'une config basée sur :
 
- CPU   : Athlon X2 4400+
- CM    : Asus A8N SLI Premium  
- OS    : WinXP Pro
- CG    : Saphire ATI Radeon X850 XT
- RAM   : 2x 512Mo Kingston
- DD    : 80 Go Maxtor SATA1
- Boitier  : ThermalTake ARMOR bien ventilé
- Alimentation  : ThermalTake 680 Watts
...
 
Mes choix étaient fixés par le prix bien sur et là dessus le 400 me parraissait être un bon compromis (fréquence moindre mais plus de cache que le 4600 + par exemple).
 
En fait mon souci c'est que ma machine tourne 24h/24h ou quasiment et bien que j'ai complètement désactivé les fonctions qui font s'arrêter la carte graphique, Disque... Elle a l'air de se figer au bout d'un momment et à partir de là mon seul moyen est de rebooter ma machine.
 
En fait en lmieu et place d'économiseur d'écran j'ai instalé un système de calcul en temps partagé qui s'appelle BOINC (sur leque tournent maintenant des projets comme SETI program pour ceux qui connaissent).
 
Savez vous d'où celà peut venir ?
 
Au fait j'espère que je suis dans le bon sujet. J'ai vu en regardant qu'il existait un topic sur BOINC. Et je ne sais pas si mon problème est lié à ce logiciel ou à un des projets. Il y en a 10 actuement :
 
- BOINCSIMAP,
- ROSETTA,
- World Community Grid,
- Climate Prediction,
- Einstein@Home,
- Seti@Home,
- Predictor@Home,
- SZTAKI,
- LHC,
- QMC@Home.
 
A bientôt et merci pour votre aide.
 
Marco.


---------------
Marco
mood
Publicité
Posté le 23-04-2006 à 18:41:40  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème de "gel" de ma machine

 

Sujets relatifs
problème de diag avec une machine qui s'éteint de manière intempestiveprobleme freez, reboot sauvage et/ou non redemmarrage de la machine
Problème de conflit matériel Win 98SE avec machine récenteProbleme de boot "machine_check_exception"
Probleme "Machine check exception"===> probleme serieue?Problème de bios sous une nouvelle machine
Probleme : démarage machine pas de signal --> le ventillo Cg s'éteintProblème récurrent à l'extinction de ma machine !!
Problème avec ma machineProblème de carte PCI USB sur une vieille machine
Plus de sujets relatifs à : Problème de "gel" de ma machine


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR