Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
955 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Probléme avec une sb live5.1 digital

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probléme avec une sb live5.1 digital

n°3394990
dylanscrot​um
Posté le 06-08-2004 à 22:40:21  profilanswer
 

:fou: Je viens d'acheter toca 2 oui je l'ai fais désolé mais j'en avais marre de starforce 3 et pour une fois que je le fais je vois qu'avec ce jeux ma carte son à justement un son dégueulasse au niveau du bruit des moteurs donc une sb live 5.1digital il paraît que c la même chose pour bcp de monde mais il y a bien une personne qui aurait eu ce probléme et qui pourait m'aider!
merci++

mood
Publicité
Posté le 06-08-2004 à 22:40:21  profilanswer
 

n°3395069
Nouki
Posté le 06-08-2004 à 23:31:09  profilanswer
 

- Quel OS ?
- Derniers Pilotes de la carte son installé ? sinon vérfication via www.creative.com/
- Paramétrage son dans le setup du jeu correctement configuré ? fonction D3D , EAX ???
 
Donnes du détail, nous ne sommes pas devin.

n°3395514
dylanscrot​um
Posté le 07-08-2004 à 09:32:30  profilanswer
 

XP J'ai la version 5.12.2.252 quand je vais sur le site de creative et que je fais l'auto update il me dise "some componment are corrupted" déjà ça je ne comprends pas pourquoi! et pour le reste EAX désactivé car il faut le EAX HD et elle ne le fais pas. Voilà :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Probléme avec une sb live5.1 digital

 

Sujets relatifs
Probleme de reconnaissance du DD....Probleme son intégré carte mere...
Probleme D'Alim ??? Aidez moi Merci.Problème de lecture de DVD de données aprés gravure
Probleme de DRR 400 en 333Probleme de température Athlon XP 2500+
probleme avec la mémoires vive qui refuse de faire demarer le pcProbleme divers (Pencbkne.exe=Ne pas envoyer)
Problème divers, aidez moi siouplait (kernell32.dll + préchauffage ) 
Plus de sujets relatifs à : Probléme avec une sb live5.1 digital


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR