Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2308 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  problème de lenteur d'un PC

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème de lenteur d'un PC

n°6579826
pouiki
Posté le 05-09-2008 à 09:53:10  profilanswer
 

Bonjour,
 
A mon travail le service informatique m'a fournit un nouveau PC devant être plus performant.
Malheureusement depuis que je l'ai, certain logiciels qui demandent beaucoup de ressources plantent et les autres sont plus lent en comparaison de mon ancien PC moins puissant.
Cela fait 2 mois que ca dure et mon service informatique ne trouve pas de solution j'en ai marre.
C'est pourquoi je fais appele à vous peut être que l'un de vous pourrais trouver ce qui cloche.
 
Voici la config de mon PC :
 
windows XP SP2
AMD Athlon 64*2 Dual
Core Proessor 6400+
3.21Ghz, 1.87 Go de RAM
 
Je ne sais pas si ces info suffisent n'hésiter pas à me demander si vous avez besoin d'autres choses.
 

mood
Publicité
Posté le 05-09-2008 à 09:53:10  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  problème de lenteur d'un PC

 

Sujets relatifs
Problème d'installation de Linux / XP sur PC juste assemblé [Urgent]Quelle est la meilleure marque de PC de bureau ?
Gros probleme : que faire pour ne pas perdre mes 10 dernieres années?Probleme GA-965P-S3 + E6850
PC - Four Micro Ondes?Brancher sa PS2 sur son PC
Problème incompréhensible apparement lié à la CG (bugs bizarres)Probleme,voyant neuf box devient jaune quand j'allume mon PC
Plus de sujets relatifs à : problème de lenteur d'un PC


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR