Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2887 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  PC - Four Micro Ondes?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

PC - Four Micro Ondes?

n°6579466
freeminder
Ga Bu Zo Meu
Posté le 04-09-2008 à 22:48:05  profilanswer
 

Salut tout le monde! Voilà bien longtemps que je n'ai pas poster, mais je m'y remet, car là je sais plus comment faire...
 
Je vous explique:
Je possède un (vieux) P4 3.2GHz 64bits, montée sur un chipset 925XE, avec 3 Go de DDR2 et une 8800 GTS... J'ai aussi un tuner tv, une carte WiFi, plusieur HDD, tout ca quoi. Mon alim est une seasonic.
C'est pas un gros bourrin, mais ca tourne encore très bien.
Bref, le hic, c'est que j'aurais voulu monté tout ca sur mon dernier investissement: un ecran full HD de 101cm  :love: , histoire de pouvoir matter la tv en bossant, via le mode Picture in Picture, tout en ne chargeant pas mon processeur avec le décodage de la TNT  ;) .
Mais là, c'est le drame : dès que mon ordinateur est allumé, finis la télé, en hertzien comme en TNT, idem pour la radio  :pfff: ... Je comprend mieux pourquoi ma carte TV n'a jamais capter correctement!
J'ai pourtant un cable d'antenne blindée, et l'antenne exterieure est à plusieurs mètres de moi  :??: ..
 
Question, donc : quelle pièce(s) pourrai(en)t être à l'origine de ces emissions de parasites, et comment faire pour isoler tout ca correctement, afin d'avoir un minimum de parasites...??
Le WiFi, quand à lui fonctionne nickel, et il ne dérange pas ma reception de la TNT (j'ai la TV nickel meme quand la PS3 utilise le WiFi)

mood
Publicité
Posté le 04-09-2008 à 22:48:05  profilanswer
 

n°6579472
madpo
lève toi et marche
Posté le 04-09-2008 à 22:53:49  profilanswer
 

salut

 

investi 2 € dans
http://www.msprof.com/site/images/produit/24430002.jpg

 

sa te permettra aussi de te faire un joli casque ( genre skizophrene  )

 

sinon soit tu changes de place l antenne ,ou le pc de place ,
mais c'est etonnant que tu ais autant de d interference avec un pc


Message édité par madpo le 04-09-2008 à 22:54:05

---------------
"La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX
n°6579479
freeminder
Ga Bu Zo Meu
Posté le 04-09-2008 à 22:57:43  profilanswer
 

bon ben je vais tenter ca alors... Comme ca les aliens ne pourront pas voir ce qu'il y a sur mon ordi, ca me parait etre une bonne idée, ca fait d'une pierre deux coups!
je redirai ici si ca a fonctionner ou non...
Mais ma tour est en aluminium brosser, alors est-ce vraiment utile de rajouter encore de l'alu??

n°6579523
madpo
lève toi et marche
Posté le 04-09-2008 à 23:30:39  profilanswer
 

Ah effectivement  
 
essaye en virant le wifi de ton pc


---------------
"La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX
n°6579527
zeblods
Posté le 04-09-2008 à 23:36:38  profilanswer
 

C'est un problème d'alimentation foireuse qui pourris ton secteur ça...
 
Change ton alim et ça ira laaaargement mieux !

n°6579535
Profil sup​primé
Posté le 04-09-2008 à 23:44:33  answer
 

madpo a écrit :

Ah effectivement

 

essaye en virant le wifi de ton pc


zeblods a écrit :

C'est un problème d'alimentation foireuse qui pourris ton secteur ça...

 

Change ton alim et ça ira laaaargement mieux !


Ca n'a rien à voir...

 

Le wifi a un signale très faible.
Et ca ne vient pas non plus de l'alim car s'il éloigne sont pc il verra que le phénomène disparaîtra. Je dis ca car j'ai le même genre de prob avec mon HTPC qui n'as pas de wifi d'ailleurs.

 

Le problème vient tout simplement des composant des PC, en l'occurrence les différents signaux qui traverse la carte-mère (CPU,...).
Bref faut essayer avec un autre boitier, je pense que l'acier isole mieux que l'alu, à confirmer tout de même.

 

Sinon il y a aussi le plomb qui est pas mal :D


Message édité par Profil supprimé le 04-09-2008 à 23:45:28
n°6585631
freeminder
Ga Bu Zo Meu
Posté le 08-09-2008 à 20:46:48  profilanswer
 

Je viens de tenter un truc : j'ai plaqué sur les cotés interieurs de mon pc du papier antistatique, comme on en trouve avec tous les composants qu'on achete... Et ben ca marche! il me reste plus qu'a faire ca proprement sur le reste de la tour, car là je capte pas encore toutes les chaines...
Bien mieux et plus economique que le plomb ^^

n°6586546
nitrojunki​e
Posté le 09-09-2008 à 13:49:36  profilanswer
 

Tout est bien qui finit bien ...
(Et ne pense pas au nombre d'ondes que tu as mangé pendant toutes ces années :lol: )


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  PC - Four Micro Ondes?

 

Sujets relatifs
Brancher sa PS2 sur son PCProbleme,voyant neuf box devient jaune quand j'allume mon PC
HDD SATA => USB2.0+ alim sur PC portableConseil pour une mise à jour des composants (Pc Jeux)
Pc avec Boitier P180 qui fait enormement de bruit ...PC figé : Pas toujours le matériel...
config PC pour de la gestion d'entrepriseProblème PC carte graphique ? Help !!!!
Pc fige !! 
Plus de sujets relatifs à : PC - Four Micro Ondes?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR