Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1091 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Probleme,voyant neuf box devient jaune quand j'allume mon PC

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme,voyant neuf box devient jaune quand j'allume mon PC

n°6579147
savirvolte
Posté le 04-09-2008 à 19:31:06  profilanswer
 

Bonjour a tous
 
voila, chez moi j'ai 1 pc connecté en wifi et un portable connecté en wifi. chez NEUF BOX
 
la semaine derniere j'ai acheter un pc en piece detachées, je n'ai pas encore acheter de carte reseau wifi pour celui-ci.
 
jusque la tout va bien, les pc de la maison sont connectés a internet via neuf box (voyant vert)
 
 
 
 
maintenant les soucis arrivent,quand j'allume mon nouveu pc,une interference doit se produire car au meme moment le voyant de ma neuf box passe au jaune, et des que je l'etein, la perturbation s'estompe.
 
si quelqun'un connait se probleme ou en connait la raison merci par avance de m'aiguiller,car je n'y comprend rien.
 
voici la liste des pieces qui compose mon pc:
 
ecran samsung syncmaster 206bw
boitier mad x avec alim
HDD seagate 160GO 8mo sata
mémoire kingston ddr2 667mhz pc 5300 dual channel
carte graphique ati sapphire hd 3650 512mo ddr3
processeur AMD athlon 64 X2 5000+ 2,6Ghz
carte mere msi K9A2CF-F

mood
Publicité
Posté le 04-09-2008 à 19:31:06  profilanswer
 

n°6579194
andrei66
Vive le HB
Posté le 04-09-2008 à 19:57:24  profilanswer
 

Pour avoir plusieurs PCs connéctés sur une même box, tu dois activer le mode routeur sur ta box.

n°6580434
savirvolte
Posté le 05-09-2008 à 16:14:25  profilanswer
 

ce n'est pas sa le probleme, ma neuf box est deja en mode routeur puisque mes deux ordi sont connecté en wifi,
 
le probleme est que le troisieme ordinateur (le nouveau) qui n'a pas de carte pci wifi et que je ne souhaite pas, perturbe la frequence de la neuf box quand je l'allume, et je ne comprend pas pourquoi

n°6580471
andrei66
Vive le HB
Posté le 05-09-2008 à 16:36:43  profilanswer
 

Carte réseau défectueuse, qui perturbe tout le réseau. (si connécté en Ethernet)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Probleme,voyant neuf box devient jaune quand j'allume mon PC

 

Sujets relatifs
HDD SATA => USB2.0+ alim sur PC portableConseil pour une mise à jour des composants (Pc Jeux)
problème HD 4850probleme disque dur
problème de reconnaissance des HDD IDE avec MB P5Qprobleme DELL precision 360 au démarrage
Convertir 320 Go de NTFS en FAT32... problèmeprobleme dd qui empeche le demarage
probleme dd qui empeche le demarage 
Plus de sujets relatifs à : Probleme,voyant neuf box devient jaune quand j'allume mon PC


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR