Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1376 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  problème lecteur dvd rom

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème lecteur dvd rom

n°5293526
shalashask​a42
Posté le 15-01-2007 à 16:01:48  profilanswer
 

bonjour,
du jour au lendemain, mon lecteur dvd rom ne lance plus les dvd et les jeux vidéo, mais il lance les cd. je voudrais connaître la nature du problème.
quand je met un dvd ou un jeu, mon lecteur semble tourner au ralenti mais ne détecte pas les dvd. si je clique dans le bureau sur mon lecteur, pendant que le dvd est inséré, ça me met que windows ne répond pas et je suis obligé d'annuler la manoeuvre. je précise que je n'ai touché à rien ni fait quelque chose de spécial.
 
merci de vos réponses.
ps : je suis une quiche en informatique :sol:

mood
Publicité
Posté le 15-01-2007 à 16:01:48  profilanswer
 

n°5293571
thierry14
Posté le 15-01-2007 à 16:17:08  profilanswer
 

Ca sent la fin de vie........


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  problème lecteur dvd rom

 

Sujets relatifs
probleme branchement lecteur 15 in 1Problème de lecteur DVD sur mon pc portable
Problème avec lecteur de carte Sd sur un Presario R3200Problème de lecteur diquette neuf qui marche pas
Problème des que j'insere un cd dans mon lecteur...Probléme de lecteur disquette et lecteur dvd
Problème Lecteur/ graveurProbleme d'acces en écriture sur carte SD 2Go avec lecteur de carte
Probleme de lecteur (le lecteur ne voit que des CD vierges)[Résolu]Problème/erreur boot CD windows XP
Plus de sujets relatifs à : problème lecteur dvd rom


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR