Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1608 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Probléme de lecteur disquette et lecteur dvd

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probléme de lecteur disquette et lecteur dvd

n°5252008
Ifrit-ulti​ma
Posté le 29-12-2006 à 00:20:35  profilanswer
 

Salut à tous, voila j'ai un petit soucis depuis que j'ai mis mon bios à jour en 2.30 de ma 939 dual sata 2.
 
Le lecteur disquette m'indique qu'il n y a pas de disquette ou qu'il faut la formater, pourtant j'entends bien le moteur du lecteur disquette qui tourne mais me dit tout le temps qu'il n y a pas de disquette et lorsque j'insère une disquette et je clique sur propriété il me met espace libre et espace utilisé 0% tout les deux alors que j'ai vérifié la disquette, j'en ai changé et j'ai vérifié si elles n'étaient pas protégé en écriture.
Le gestionnaire de matériel m'indique que le lecteur disquette fonctionne bien mais lorsque je fais un scan antivirus par curiosité j'ai ce message "examen terminé avec erreur. Erreur le périphérique n'est pas prêt".
 
Avec mon lecteur/graveur cd/dvd samsung sata  j'ai à peu prés le même soucis mais en moins gênant, lorsque j'insère un dvd vierge et que je fais propriété il me met aussi espace utilisé et espace libre 0% alors que bien sûr le dvd est vierge et qu'il est niquel pourtabt en passant par l'intermédiaire de nero il m'indique bien l'espace du dvd.
Sinon il lit bien et grave bien les cd et dvd.
Mais lorsque je fais un scan antivirus il me met le même message que pour mon lecteur disquette "examen terminé avec erreur. Erreur le périphérique n'est pas prêt". Pourtant en passant par le gestionnaire de pèriphérique il me met ce matériel fonctionne correctement.
 
Quelqu'un pourrait me dire d'oû vient le problème.
 
Merci.
 
 
 

mood
Publicité
Posté le 29-12-2006 à 00:20:35  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Probléme de lecteur disquette et lecteur dvd

 

Sujets relatifs
Probléme installation lecteur disquetteproblème instal lecteur disquette
Problème connectique lecteur disquetteprobleme lecteur de disquette
probleme lecteur disquetteProblème Lecteur Disquette sur portable
Problème incroyable lecteur disquette et rhéobusProblème lecteur disquette
Problème avec un lecteur de disquette et une asus p5wd2Problème d'installation driver SATA sans lecteur disquette
Plus de sujets relatifs à : Probléme de lecteur disquette et lecteur dvd


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR