Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1672 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

probleme de lecteur de mon pc portable

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°6796461
creativnet
Posté le 15-01-2009 à 20:13:19  profilanswer

Bonjour j'ai un tre grand probleme ses que j'ai voulait formaté mon pc et mettre vista le premier temp j'ai eu a une erreu de bootmgr et j'ai reglait le probleme mais j'ai toujour le probleme de mon lecteur quont je mais un cd de dont et je ouvre le poste de travail et je clic sur le cd il j'ecte le cd aide moi merci

mood
Publicité
Posté le 15-01-2009 à 20:13:19  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Sujets relatifs
Problème avec lecteur CD portable sur laptop Panasonic CF-T2Faire marcher un lecteur DVD NEC sur un portable Toshiba
Ordinateur Portable Lifetec 42200 Probleme LecteurProblème de lecteur DVD de portable non reconnu ds XP
Probleme lecteur dvd ordi portable hpProblème de lecteur DVD sur mon pc portable
Problème de lecteur DVD sur portable SonyPC portable ibm think pad probleme detection lecteur dvd
Problème de lecture CD/DVD ; changement de lecteur sur portableprobleme à l'echange lecteur CD --> DVD sur un portable
Plus de sujets relatifs à : probleme de lecteur de mon pc portable

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR