Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2890 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  Problème de lecteur DVD sur portable Sony

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de lecteur DVD sur portable Sony

n°5114345
nhymbus
Posté le 18-10-2006 à 21:41:40  profilanswer
 

Bonjour !
 
Je ne savais pas où mettre ce topic, soit dans ordinateur portable soit dans matériel ...
je pense que c'est plutot matériel !
 
J'ai fait l'acquisition d'un portable Sony VGN-FE28B
Suite à ça j'ai desinstallé quelques logiciels sony dont je ne me servais pas ( SonicStage , Click2DvD ... je n'ai plus la liste )
et installé d'autres ( office, Deepburner, Firefox etc... )
 
je ne sais pas si c'est lié mais suite à ça, le lecteur Graveur de dvd "SONY DVD RW DW-G520A" ne se monte plus ...
Je l'ai desinstallé et il ne se réinstalle plus ... erreur code 39, toujours avec un point d'exclamation jaune dans le gestionnaire de périphérique ...
j'ai creusé un peu, trouvé que lorsque l'on clique sur details du driver, le fichier "GEARAspiWDM.sys" n'était pas coché en vert comme les autres
j'ai cherché ce fichier et trouvé les driver de Gear Software company, désinstallé, réinstallé, rien n'y fait ...
 
J'ai farfouillé un peu partout et je ne trouve pas de solution !
 
Si quelqu'un a déja rencontré ce problème ou pourrait m'aider en me donnant des pistes pour résoudre le problème, ça m'éviterai de relancer la restauration sony !
 
Merci d'avance !


Message édité par nhymbus le 18-10-2006 à 21:45:42
mood
Publicité
Posté le 18-10-2006 à 21:41:40  profilanswer
 

n°5114563
haxel
Posté le 18-10-2006 à 23:37:18  profilanswer
 

Ca pourrait t'intéresser (lien vers la KB de Microsoft)
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] -1.htm#bas

n°5114579
haxel
Posté le 18-10-2006 à 23:53:58  profilanswer
 
n°5115980
nhymbus
Posté le 19-10-2006 à 20:09:50  profilanswer
 

Merci infiniment !
 
ça a meme fait apparaitre la partition de restauration ( que j'ai gravée, que je vais pouvoir supprimer pour gagner de la place ! )
 
Merci beaucoup encore !
Quand meme bizarre ce bug :/


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  Problème de lecteur DVD sur portable Sony

 

Sujets relatifs
probleme avec alime ocz 700wattsprobleme choix carte graphique
Problème SLI et jeux vidéo (ralentissement)probleme de boot avec mes dd
Graveur LG raye les DVD lors de l'écriture[Problème] Shuttle SD37P2 et ASUS EN7600GT
problème disque dur interme maxtor ide, ...[Résolu] Lecteur MP4 mort suite à un flashage
Besoin d'aide pour le choix d'un processeur pour portableprobleme bug inconnu....
Plus de sujets relatifs à : Problème de lecteur DVD sur portable Sony


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR