Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1866 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  Problème avec lecteur CD portable sur laptop Panasonic CF-T2

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème avec lecteur CD portable sur laptop Panasonic CF-T2

n°6495560
paranandro​id
Posté le 16-07-2008 à 12:00:07  profilanswer
 


Bonjour tout le monde,  
Voilà mon problème, je possède un ordinateur portable PANASONIC CF-T2 qui n'a pas de lecteur CD et DIsquette,juste 2 Ports USB ainsi qu'un lecteur de carte SD. J'ai donc récuperer un lecteur CD portable SCSI
se branchant sur un cable relié a l'ordinateur en PCIA, l'ordinateur le detecte parfaitement dans l'explorateur et il fonctionne. Mon OS est windows XP mais il commence à être très instable et j'aimerais formater l'ordinateur car il est de plus en plus lent. J'ai essayer de reinstaller avec le lecteur CD portable mais le BIOS ne le reconnait pas (BIOS PHOENIX V1.00L12) , Je n'ai que les options USB CD DRIVE , FLOPPY , HDDRIVE ,LAN dans les options de Boot. J'ai essayer de lancer linstallation a partir du CD quand je suis sur le bureau windows, cela semble marcher, il me fait redemarrer, me demande ce que je veux faire, mais au moment ou l'installation devrait se lancer du CD j'ai un message me disant qu'aucun lecteur CD n'a ete trouvé et que si j'avais un lecteur SCSI, je dervrais essayer de voir si il etait bien installé, je ne comprends pas trop,  
Merci de m'aider, je voudrais formater mes deux partitions et reinstaller Windows

mood
Publicité
Posté le 16-07-2008 à 12:00:07  profilanswer
 

n°6497416
paranandro​id
Posté le 17-07-2008 à 15:36:29  profilanswer
 

up !!!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  Problème avec lecteur CD portable sur laptop Panasonic CF-T2

 

Sujets relatifs
Problème, Nvidia GeFORCE 6200Reconnaissance Lecteur CD sous Windows XP
Problème : ordi qui plante aléatoirementProbleme de fragmentation ?
probleme de bipproblème driver marvell + p5q
Probleme d'installation windows sur nouveaux pcProbleme allumage d'ordi
Plus de sujets relatifs à : Problème avec lecteur CD portable sur laptop Panasonic CF-T2


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR