Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
892 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  probleme avec mon lecteur DVD :(

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme avec mon lecteur DVD :(

n°4701125
theluffy
Posté le 12-03-2006 à 14:39:51  profilanswer
 

Bonjour a tous, c'est la premiere fois que je poste sur le forum  
J'ai un problème avec mon lecteur DVD... Je sais que je ne suis pas le seul dans ce cas, seulement je n'ai jamais trouvé de solutions sur les autres forum ou autres post...
Mon lecteur ( HL-DT-ST RW/DVD GCC4120B ) lit les DVD de données ( qui contiennent des épisodes de manga etc...) sans aucuns problèmes, mais est incapable de lire des DVD contenant des programmes tels des jeux... J'ai d'abord pensé qu'il ne lisait pas les DVD RW, alors apres avoir testé avec un -RW et un +RW, j'ai retesté avec un +R, sachant que les DVD où sont stockés mes mangas est un +R. Le lecteur cherche, mais impossible d'accéder au contenu du DVD, car plus rien ne répond...
Mes pilotes sont a jours. Si quelqu'un pouvait m'aider, je lui serait tres reconnaissant.  
Merci d'avance
 
Ps: a noter que je suis une vraie Chevre en informatique :s et je m'en excuse car ça ne facilitera peut-être pas la tache...

mood
Publicité
Posté le 12-03-2006 à 14:39:51  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  probleme avec mon lecteur DVD :(

 

Sujets relatifs
Problème sur lecteur DVD/graveur CD Toshibaproblème de lecteur de DVD
Probleme lecteur DVD/CD SamsungProblème lecteur CD/DVD sur PC portable
Problème de lecteur DVDprobleme avec lecteur DVD (Code 22 ???)
[Résolu] Problème de son (écho) sur lecteur DVD...problème lecteur DVD
Problème de lecteur de DVD et graveurProblème avec mon lecteur/graveur DVD ! Besoin de VOUS !
Plus de sujets relatifs à : probleme avec mon lecteur DVD :(


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR