Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2891 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème de lecteur de DVD et graveur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de lecteur de DVD et graveur

n°4413749
gory_the_m​adman
Posté le 01-11-2005 à 01:38:01  profilanswer
 

Salut à tous,
 
Voila j'ai un problème que je n'arrive pas à rèsoudre, lorque j'allume ma machine et que je rentre dans le BIOS mes lecteurs de DVD sont bien reconnu par contre lorsque Windows XP se lance il ne les reconnait plus même dans le gestionnaire des périphériques.
par contre parfois ils existent bien sous XP mais lorsque j'essaye de graver il me coupe la gravure en plein milieu car d'un coup ils n'existent plus.
Je suis bloqué je ne sais pas d'ou cela peut venir.
Pouvez vous m'aider ?????

mood
Publicité
Posté le 01-11-2005 à 01:38:01  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème de lecteur de DVD et graveur

 

Sujets relatifs
Problème avec mon lecteur/graveur DVD ! Besoin de VOUS !Probleme avec carte son et lecteur dvd/graveur
PROBLEME AVEC MON LECTEUR / GRAVEUR DVD ROMInstallation graveur dvd et lecteur dvd probleme entre maitre et escla
probleme lecteur dvd et graveur cdproblème de boot avec XP et lecteur graveur DVD help!!!
probleme lecteur dvd rom et graveurProblème graveur et lecteur CD/DVD
Problème de lecteur DVD pioneer avec graveur CDRW Lite onProblème avec un combo graveur CD/lecteur DVD
Plus de sujets relatifs à : Problème de lecteur de DVD et graveur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR