Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1714 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème de lecteur DVD

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de lecteur DVD

n°4548250
Ch@ch@Ex
Posté le 02-01-2006 à 15:41:08  profilanswer
 

Bonjour à tous.
J'écris ce topic car je n'ai pas trouvé de topic équivalent.
Voila mon problème : J'ai acheté il y a 3 semaines un lecteur DVD-RW PIONEER DVR-110D.
Il y a 3 jours après avoir allumé mon PC j'ai remarqué que mon lecteur DVD n'était plus inscrit dans mon poste de travail et les cd et dvd tourne dans le lecteur mais ne les lis plus (avant tout tournait parfaitement).
Mon lecteur est visible sous bios et dans le gestionnaire de périphérique (avec une croix rouge dessus), la diode verte s'allume au demarage et en essayant de lire les CD et DVD puis s'éteint au bout de quelques secondes. Mes lecteurs virtuels de deamon tool ont aussi disparu du poste de travail mais sont visibles dans le gestionnaire de périphérique (avec une croix rouge dessus aussi).  
J'ai fait des mises à jour sans succes (une erreur se produit) et j'ai changé de nappe au cas ou.
 
Merci de me dire ce qu'il faudrait testé d'autre ou si c'est mon lecteur DVD qui est mort  :fou: .

mood
Publicité
Posté le 02-01-2006 à 15:41:08  profilanswer
 

n°4548302
DraX
♪ | Membre raccourci | 12th
Posté le 02-01-2006 à 15:55:04  profilanswer
 

fallait pas utiliser le crack starfucker si tu sais pas t'en servir. na.


---------------
| Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème de lecteur DVD

 

Sujets relatifs
probleme avec lecteur DVD (Code 22 ???)[Résolu] Problème de son (écho) sur lecteur DVD...
problème lecteur DVDProblème de lecteur de DVD et graveur
Problème avec mon lecteur/graveur DVD ! Besoin de VOUS !problème avec lecteur DVD
Problème lecteur liteon 16x DVDProbleme Lecteur DVD
Problème avec mon lecteur combo DVD RAM (ne lit pas les cd)probleme lecteur cd/DVD
Plus de sujets relatifs à : Problème de lecteur DVD


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR