Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2428 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  Probleme lecteur DVD/CD Samsung

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme lecteur DVD/CD Samsung

n°4554948
kahya
Posté le 05-01-2006 à 12:51:20  profilanswer
 

Bonjour a tous, voila j'ai un probleme avec mon lecteur, il ne lit plus rien, CD ou DVD originaux ou gravés, il est bien reconnu par windows le pilote est à jour mais quand je met un CD dedan il ne se lance pas et quand je double clik dessus il me demande d'inserer un CD. Il ne detecte pas les CD au démarage non plus, j'ai testé avec un CD d'install d'xp qui ne s'est donc pas lancé alors qu'il s'est lancé avec mon graveur (le probleme ne vient donc pas du CD ni du paramettrage de boot dans le Bios). Quelqu'un voit une autre solution que de le changer? Merci beaucoup à vous. :)  
P.S. le probleme n'est pas recent cela fait deja 2 mois environ...

mood
Publicité
Posté le 05-01-2006 à 12:51:20  profilanswer
 

n°4555702
chleuh023
Posté le 05-01-2006 à 18:45:05  profilanswer
 

Je pense que cela provient de ton lecteur, c'est sans doute un probleme materiel et là....tu peut pas faire grand chose par toi meme a part de le faire reparer ou de le changer tout simplement! :(
ta essayer de lancer le soft neroInfoTool pour voir ce qu'il va te dire??? peut être que tu va y trouver la cause du pb...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  Probleme lecteur DVD/CD Samsung

 

Sujets relatifs
problème de chauffe sur ma P4P800 E-DeluxeLecteur DVD non reconnu sous bios!! [Résolu]
probleme jeu videoinstallation samsung sh-w162c
Probleme d'affichage avec une ATI MOBILITY RADEON X600Flash raté DVR-109 v1.17=>v1.58 lecteur mort?
Problème affichageProbleme détection 1 DD SATA, 2 DD IDE et 2 lecteurs IDE sur P5GD1-VM
Probleme Usb 2.0 
Plus de sujets relatifs à : Probleme lecteur DVD/CD Samsung


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR