Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2396 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Probleme LDLC.fr

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme LDLC.fr

n°4208529
cycl0ne
Posté le 18-07-2005 à 17:46:05  profilanswer
 

Salut à tous j'ai un gros problème avec ldlc, j'ai envoyé ma carte graphique pour la deuxieme foix (Une Gigabyte 6800 GT AGP) car une fois de plus la carte avait des problèmes d'artefacts graphiques suivi d'un freeze de l'ordinateur (même problème avec les deux cartes graphiques) et pour la deuxième fois j'ai demandé que l'on me change la carte contre une autre marque, la demande a été refusé et je ne tiens pas à acquérir de nouveau cette carte et il me semble avoir lu quelque part sur le site de ldcl que tous produit en SAV plus de 1 semaine et échanger contre un bon d'achat ou autre. Je dis peut être une grosse erreur mais je voulais savoir si cela était vrai ou alors si je suis dans le faux complet  :??: merci d'avance.
PS: Je suis désolé d'avoir posté ici mais je ne s'avais pas ou dans quelle partie mettre mon message.

mood
Publicité
Posté le 18-07-2005 à 17:46:05  profilanswer
 

n°4208645
tafid
Posté le 18-07-2005 à 18:19:25  profilanswer
 
n°4208708
cycl0ne
Posté le 18-07-2005 à 18:42:05  profilanswer
 

Je dispose du service pack plus tranquillité donc j'ai le droit a cette option merci beaucoup.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Probleme LDLC.fr

 

Sujets relatifs
sav de ldlc : problèmeDéçu de ABIT NF8 - IDE1 probleme, pas de chance ou LDLC ?
Problème: quelle montage chez LDLC ?Problème avec LDLC
Problème avec LDLC, que me conseillez vous ?Sav LDLC: résolution du problème in progess
Probleme avec LDLC !Problème de retour SAV chez LDLC :o
[LDLC-PLZ]Problème de bon d'achatsProblème LDLC .
Plus de sujets relatifs à : Probleme LDLC.fr


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR