Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1282 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  probleme avec ati radeon 7500LE

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme avec ati radeon 7500LE

n°2054020
groquick77
Posté le 16-12-2002 à 15:41:43  profilanswer
 

bonjours  
j'ai un problème avec ma config (toute neuve)
 
msi kt3 ultra 2-c  carte son intégré
xp 1800
256 Mo ddr
ati radeon 7500LE 64 mo ddr
seagate 60 Go
lecteur dvd graveur  
alim et tour enermax   voila pour la config
je tourne sur 2000 pro  
l'installation (windows + drivers) c'est bien passé aucun problème
ce qui ce passe : j'allume mon pc et j'arrive sous windows je suis en 1200 * 1024 en 16 bits sur un hyndai 17 p  (mais le problème arrive aussi en plus basse résolution 800*600)
au bout d'un temps (aléatoire) environ 1 ou 2 minutes je voie apparaître des 'glichs'(l'affichage devient instable des distorsions horizontales viennent) de plus en plus important proportionnellement au temps et au travail système que je demande cela dure 1 à 2 minutes puis sois le pc se bloque sois il apparaît (en se bloquant) le message sur écran noir  :  
system out of range
 
j'ai fais un tas de manip de base pour trouver le problème mais je crois que cela viens de la carte graphique  
merci si vous voyer qqchose la je suis sur le point de monter les pièce de celui la dans une autre config (similaire) pour comparer et identifier le problème
 
merci si vous voyez qqchose ou si vous avez des question je vous en remercie d'avance

mood
Publicité
Posté le 16-12-2002 à 15:41:43  profilanswer
 

n°2054051
groquick77
Posté le 16-12-2002 à 15:52:33  profilanswer
 

au fais j'ai fais une recherche et je n'ai pas trouver de problème similaire avec une radeon7500 (alors ne me tuer pas s'il y en a un merci)
 
et pour complété les problèmes sont aussi sous le bios et le pc plante de la meme facon sous le bios c pour cela que je pense a un problème de hard (driver exclus) dite mois si vous etez d'accord???
 
merci

n°2054648
livevil
Let the bassline getcha...
Posté le 16-12-2002 à 19:09:46  profilanswer
 

J'ai eu un probleme pareil avec une 7500 LE. L'affichage qui se brouille de plus en plus au bout d'un certain temps. J'ai essaye plusieurs drivers et ca n'a rien change. Du coup, j'ai renvoye la carte (et j'attends toujours mes sous  :fou: )
Par contre ca m'interresse de savoir exactement a quoi c'est du.
 :bounce:


---------------
Beauty is in the eye of the beer holder ...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  probleme avec ati radeon 7500LE

 

Sujets relatifs
Probleme d'adsl apres flashageProbleme apres Flashage de Bios
probleme carte video agp sur asus a7v266 !!sony portable vaio probleme dvd
compatibilité K7S5AL et Radeon 7500Retour d'exp. : ABIT KT7 + Duron 1.3 + RADEON 8500
probleme gravureradeon 8500 LE 128 mo de chez hercules
Probleme lors de l'utilisation de certain jeux-> radeon 7500LE Problème résoltion/taux de rafraichisement (!!!)
Plus de sujets relatifs à : probleme avec ati radeon 7500LE


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR