Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3005 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème HDD, comme s'il laggait le temps de démarrer (souvent)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème HDD, comme s'il laggait le temps de démarrer (souvent)

n°10782379
CamilleFOU​QUART
Posté le 16-06-2020 à 20:35:16  profilanswer
 

Bonjour,

 

J'ai fait la connerie d'utiliser le logiciel daube Ashampoo WinOptimizer, et depuis mon HDD secondaire a un gros problème qui me fait lag. Eux ils m'ont laissé tomber, ils s'en foutent complet que leur logiciel a détruit mon PC.
Ça fait comme si j'avais mis le réglage de la batterie sur "éteindre le HDD", parce que fréquemment j'ai un freeze de tout sauf le curseur, pendant 1 seconde, j'entends le HDD accélérer un coup et ça repart. En écrivant cette phrase, ça me l'a fait 2 fois, le texte ne s'écrit plus, le disque fait un bruit de démarrage, et ça écrit de nouveau, mais les animations du genre  ":lol:" continuent.

 

L'état du disque est sur "prudence" https://i.ibb.co/dmpyQRH/2020-06-16-203648.jpg


Message édité par CamilleFOUQUART le 16-06-2020 à 20:38:48
mood
Publicité
Posté le 16-06-2020 à 20:35:16  profilanswer
 

n°10782518
freetronic
Posté le 17-06-2020 à 08:33:03  profilanswer
 

Hello,
 
Vu les symptômes, je t'encourage vivement à sauver tes données sur un autre disque tant que c'est encore possible


---------------
Précisez au maximum votre configuration matérielle même si vous trouvez ça inutile (alim incluse!!!). Pour ceux qui me connaissent éventuellement n'hésitez pas à me contacter en privé, je ne me connecte plus que rarement ;)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème HDD, comme s'il laggait le temps de démarrer (souvent)

 

Sujets relatifs
probleme démarrage apres montageBSOD et autres crash = problème matériel ?
probleme XMPProblème perfomances carte graphique AMD
Boot en deux temps hasardeux du PCProblème de préparation et réparation
HDD/SDDProblème de préparation et réparation
Probleme processeur graphiquer580 probleme fps
Plus de sujets relatifs à : Problème HDD, comme s'il laggait le temps de démarrer (souvent)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR