Bonjour à tous,
Voila j'ai déja posté hier pour un probleme de démarrage... je pensais l'avoir résolut mais je me suis trompé....
Voila je viens de faire l'acquisition d'une carte mère:
P5Q-E d'asus car je pensais que mon ancienne etait morte. (Mon pc ne démarré plus avec l'ancienne.)
J4ai tout installé dans les regle de l'art, tout bien branché ou ça doit l'etre, je démarre je tourne tranquillement sur windows pendant 1h et la paf ecran bleu et reboot....
J'ai de redémarré, impossible ecran bleu aprés la page de chargement de windows..
Je decide donc de formaté, je mets le CD de windows, chargement des pilote blabla, je sélection installé windows et la paf ca redémarre. Impossible d'installer windows sur le pc.
Je decide donc de mettre le DD sur un autre pc, car il m'inquiétai lorsqu'il charger les pilote pour l'installation de windows, on aurait dit que j'avais une harley dans le pc... Bref je le branche sur un autre pc, et la j'arrive a le formaté en tant que Slave. Je decide de le remettre dans ma config et toujours rien reboot aprés selection d'installation windows.
Je suis perdu si vous pouviez m'aider je vous serais eternellement reconnaissant.
Config:
P5Q-E d'asus
4go Ram Corsair 4-4-4-12
DD samsung 500go
Core2duo intel E6750
HD 4850
---------------
"La force d'une équipe se mesure à son maillon faible. Ne soyez pas ce maillon faible, il se fait toujours éliminer"