Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1750 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  problème installation windows xp sp2

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème installation windows xp sp2

n°6852047
philsteph1​7
Posté le 18-02-2009 à 19:25:48  profilanswer
 

Voilà j'ai essayer d'installer windows xp sp2, mais j'ai rencontré un problème lors de l'installation.
Au début tout va bien, il se lance, je rentre le code d'activation. Puis l'installation commence à un moment il redémarre et la ça bloc.
Il m'affiche un message comme quoi il ne peut pas copier le fichier "dtscsi.sys"
et la impossible de continuer l'installation.
 
J'ai fais des recherches mes je n'ai trouvé personne qui à eu le même problème que moi sur des forums, du moins a parement.
 
Si quelqu'un à une idées faites moi signes  :hello:

mood
Publicité
Posté le 18-02-2009 à 19:25:48  profilanswer
 

n°6852082
lesoissona​is
Posté le 18-02-2009 à 19:47:25  profilanswer
 

Moi aussi sa me la fait lorsque j'ai voulu réinstalé xp, cé parceque ton cd est trop rayé et ton lecteur n'arrive plus a lire le fichier, seul solution change de cd, meme si c'est illégale ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  problème installation windows xp sp2

 

Sujets relatifs
problème carte PCI, impossible de résoudre !PROBLEME ST4120
Probleme DDR3 pas reconnue en 1333 mhzProbleme de FPS avec ma HD 4870 1Go sur farcry2
Problème graveur externe Philips SPD3500probleme démarrage après changement de ram
Problème 9800GTX+ à l'installation > < !!Probléme installation windows xp sp2 sur ordi portable
probleme installation windows xp sp2 sur disque dur sata!! 
Plus de sujets relatifs à : problème installation windows xp sp2


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR