Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2975 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  probleme installation windows xp sp2 sur disque dur sata!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme installation windows xp sp2 sur disque dur sata!!

n°4543815
drazor
Posté le 31-12-2005 à 12:52:43  profilanswer
 

Salut, voila j'ai un disque dur SATA 250Go maxtor, et je souhaite installer windows XP sp2 dessus, donc je me suis dit avec sp2 pas la peine de disquette de pilote sata, pas de bol, il detecte pas de disque deue, donc je crée ma disquette de pilote sur un autre pc a l'aide du Cd de la carte mère, je reboot, relance l'install, j'appuie sur F6, et il cherhce sur la disquette!  la il me dit que le fichier " TXTSETUP.OEM" a une erreur a la ligne 1.
 
 
que faire?
merci
oups la carte mere est une K8N Se deluxe, ya déja  un syste me dessus( hdd usb) et je detecte  le 250 sans pb.


---------------
si un jour on te reproche que ton travail n'est pas celui d'un professionel . dit toi bien que se sont des professionels qui on construit le titanic et des amateurs l'arche de noë...
mood
Publicité
Posté le 31-12-2005 à 12:52:43  profilanswer
 

n°4544389
william95
Avançons à reculons
Posté le 31-12-2005 à 15:56:24  profilanswer
 

ca m engage pas a passer au sata...

n°4544423
drazor
Posté le 31-12-2005 à 16:13:05  profilanswer
 

ben , je me rappel avoir instaler sur une carte mere abit sans mettre posé de question!! :(


---------------
si un jour on te reproche que ton travail n'est pas celui d'un professionel . dit toi bien que se sont des professionels qui on construit le titanic et des amateurs l'arche de noë...
n°4544434
tamee
Posté le 31-12-2005 à 16:17:42  profilanswer
 
n°4544444
drazor
Posté le 31-12-2005 à 16:22:08  profilanswer
 

je l'avai lus avant tu pense sa fait 2 jours ke j'y suis!


---------------
si un jour on te reproche que ton travail n'est pas celui d'un professionel . dit toi bien que se sont des professionels qui on construit le titanic et des amateurs l'arche de noë...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  probleme installation windows xp sp2 sur disque dur sata!!

 

Sujets relatifs
Problème enceintes 5.1Problème de Dynamic Drive Overlay (MaxBlast)
Memtest86 plus fiable que memtest windows et....?2X200Go en raid sata quels disques dur ???
Problème avec mon tuner TV PCI (pas de réception TV)disque dur 200 go
probléme demarrage asrock dual sata 2probleme de veille
[Windows Media Player] Muet 
Plus de sujets relatifs à : probleme installation windows xp sp2 sur disque dur sata!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR