Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1793 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Son disparu mais reste un bip interminable suite à une installation...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Son disparu mais reste un bip interminable suite à une installation...

n°8451853
kayo
Posté le 17-09-2012 à 11:44:39  profilanswer
 

Bonjour tout le monde,
 
Le son a disparu mais il reste un bip interminable suite à une installation d'une carte controleur sata en pci et un lecteur dvd. J'ai débranché et rebranché mais rien n'y fait. Ces derniers temps, j'ai une successions de problèmes qui s'accumulent et se résolvent avec du temps et de la patience mais à chaques fois, j'ai un ras-le-bol. Je ne pense pas qu'une restauration résoudra le problème.  
Ma question est quels autres possibilités y a t-il pour résoudre le problème?
D'avance merci pour vos réponses.
Bonne journée
 
Édit: Tous les icônes et dans la barre de tâche, rien a disparu.


Message édité par kayo le 17-09-2012 à 11:46:06
mood
Publicité
Posté le 17-09-2012 à 11:44:39  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Son disparu mais reste un bip interminable suite à une installation...

 

Sujets relatifs
windows reste bloqué sur "démarrage de windows"Problème installation i7 3770K sur CM ASUS P8Z77-V
Probleme installation SSD OCZ PETROLRenouveler une config suite à une cm morte
Problème d'installation d'une carte graphiqueseven planté et impossible à redemarrer après installation d'un jeu
changement de carte mère Z77 et (re)installation systeme?disque dur lent suite à mon retour de vacances
Problème d’installation msi N550GTX-Ti-MD1GD5Problème écran reste en veille au démarrage
Plus de sujets relatifs à : Son disparu mais reste un bip interminable suite à une installation...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR