Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
917 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  probleme d'installation

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme d'installation

n°4523038
nabilou2
Posté le 22-12-2005 à 13:01:31  profilanswer
 

bonjour je vien d'aquerir un ordi mais je n'ai pas le disque d'installation pour ma carte mere c une asus a8n-sli deluxe celui livrer avec etait brisé ,grosbill.com la ou je l'ai acheter ma dit de telecharger sur le site asus le driver pour le son et sur le site de nvidia le driver pour le chipset mais j'ai un message d'erreur qui s'affiche tout le temp "si pseudo device scsi processor device" je ne sait pas ce que c'est .comme je n'y connait rien j'aimerai avoir de l'aide,que me manque t'il comme driver .

mood
Publicité
Posté le 22-12-2005 à 13:01:31  profilanswer
 

n°4523183
snipol
Posté le 22-12-2005 à 13:55:08  profilanswer
 

pour trouver tes drivers va plutotsur www.touslesdrivers.com

n°4525833
nabilou2
Posté le 23-12-2005 à 17:15:25  profilanswer
 

j'ai appele grosbill.com il mon dit d'installé seulement le driver pour le son et le driver pour le lan mais rien pour le chipset j'ai installé c'est deux driver mais le pc ne redemarre pas il faut le mettre en mode dernier configuration pour pouvoir avoir windows je n'y comprend rien je croit que je vait le rendre ca sera plus simple


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  probleme d'installation

 

Sujets relatifs
Probleme d'installation de drivers sur A8NEProblème installation p5wd2 premium et xp pro 32 et 64 [résolu]
XP PRO SP2 et A8N32-sli deluxe : Probléme installation !!!Probleme installation RAM avec asustek K8V Se Deluxe
Problème d'installation de pilotes de ma carte graphiqueProbléme installation S-ata
Problème installation dd IDE Maxtor 250go avec 2 dd SATAprobleme installation,ecran noir,rien a l ecran, aidez moi?!!
[RESOLU] probleme dans l'installation windowsProblème installation WIN XP sur disque dur sata
Plus de sujets relatifs à : probleme d'installation


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR