Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1405 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  probleme installation de drivers

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme installation de drivers

n°5919268
sporik
Posté le 29-09-2007 à 13:54:29  profilanswer
 

Bonjour a tous,
 
voila, j'ai recu mon nouveau pc, avec les drivers installés dessus. Seulement, en voulant les mettre a jour, j'ai malencontreusement installé puis desinstallés plusieurs fois le spilotes, et la je ne sais qu'est ce qui est installé et qu'est ce qui ne l'est pas... Est ce que driver cleaner supprime TOUTES les traces des drivers ?
 
Autre chose, comment je supprime les drivers de la carte mere? je peux sans probleme?
Merci


Message édité par sporik le 29-09-2007 à 14:01:48
mood
Publicité
Posté le 29-09-2007 à 13:54:29  profilanswer
 

n°5919609
milan35
Posté le 29-09-2007 à 17:15:30  profilanswer
 

por connaitre l'etat de tes pilotes :
appuis sur les touches windows +pause  
dans la fenetre qui s'ouvre tu vas dans materiel  
 apres gestionnaire de peripherique  
s i  tu vois des points d'interrogation jaune  
c'est qu'il manque un pilotes.
a partir de la tu peux mettre tes pilotes a jour!
""exemple"" tu clique sur le petit + devant carte graphique
 dans ce qui deroule tu fais clic droit et proprietes s'ouvre nouvelle fenetre tu vas dans pilotes et la tu geres tes pilotes comme il le faut
tu peux toujours les supprimer et les reinstaller au redemarrages pour ceux qui ont besoin d'un redemarrage.si c'est pas tres clair n'hesite pas

n°5921144
sporik
Posté le 30-09-2007 à 16:53:20  profilanswer
 

Ok merci de ton aide... vu les problemes j'ai reformaté, et appliquer ta methode par la suite


Message édité par sporik le 30-09-2007 à 16:53:38

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  probleme installation de drivers

 

Sujets relatifs
[Résolu] Problème installation drivers X-fi gamerProblème installation drivers audio
Problème installation drivers usb sur A7v8xprobleme installation drivers x1600 pro
Problème étrange à l'installation d'un driversproblème installation drivers athlon64
Installation d'un disque sata, probléme avec drivers via...Probleme Installation de Drivers de Son : j'ai Tout Essayé HELP !
Probleme d'installation de drivers sur A8NEprobleme d'installation de drivers !!
Plus de sujets relatifs à : probleme installation de drivers


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR