Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1590 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Probleme Installation de Drivers de Son : j'ai Tout Essayé HELP !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme Installation de Drivers de Son : j'ai Tout Essayé HELP !

n°4636097
ruyblaster
Posté le 10-02-2006 à 10:16:34  profilanswer
 

Voila, je vais essayer d'etre clair et concis : Je suis jeune travailleur dans une petite boite info et je dois depannet des ordis mais la, je n'ai plus de solution alors je m'en remet a vous :  
 
Un PC est entré avec des pb de drivers de son, probleme que j'ai résolu des 10aines de fois sauf que la !!!
 
J'ai desinstallé/Installé les drivers plusieurs fois, et essayé differents drivers (L'ordi est un Packard Bell de carte mere gigabyte, chip son : sis). J'ai donc testé les pilotes du site de Packard Bell, de gigabyte et de sis, mais a chaque fois toujours le meme message, le pilote s'installe correctement et a la fin voici ce que j'ai dans la fenetre systeme :  
 
http://img70.imageshack.us/img70/5862/forum0ew.jpg
 
 
Je ne sais plus quoi faire et mon patron seche aussi! Alors je m'en remet a vous!
 
Sylvain

mood
Publicité
Posté le 10-02-2006 à 10:16:34  profilanswer
 

n°4636106
Zorh
Opteron Power !
Posté le 10-02-2006 à 10:23:40  profilanswer
 

ta carte son est a base de puce Realtek Ac'97 qui est tres connu, va plutot voir sur le Site de Realtek et trouve les derniers driver et tante une reinstaller avec ceux la sa devrai résoudre ton problème.
 
Cordialement
 
Zorh.

n°4636127
ruyblaster
Posté le 10-02-2006 à 10:33:54  profilanswer
 

Honnetement je doute que ca fonctionne mais je vais essayer quand meme... Toute facon j'ai plus d'autres idées.

n°4636135
switzer
Posté le 10-02-2006 à 10:39:05  profilanswer
 

J'ai acheter récemment un ordi portable PackardBell, et j'ai recontré pas mal de problème avec. J'ai donc décidé de le formater et de faire l'installation de windows et des drivers moi même. J'ai cherché les pilotes de son sur le site du constructeur realtek et je les ai installé et il n'y a eu aucun problème. Par contre les pilotes proposés sur le site de PB sont vraiment douteux, il ne fonctionne pas. Le mieux pour toi est de chercher les pilotes sur le site du constructeur

n°4636175
ruyblaster
Posté le 10-02-2006 à 11:10:09  profilanswer
 

Bon je viens d'essayer avec une autre carte son de marque totalement differente et j'ai le meme probleme, ca viens donc des fichiers de windows. Quelqu'un a deja eu ce genre de deboire?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Probleme Installation de Drivers de Son : j'ai Tout Essayé HELP !

 

Sujets relatifs
installation du chipset sonProbleme avec une 7800 gtx 512
probleme branchement CGNFORCE4 et ses drivers
ça plante! prob de HDD ou de mémoires? Help!Problème sur lecteur DVD/graveur CD Toshiba
problème de puissance ?probleme performance avec une gtx 512
Plus de sujets relatifs à : Probleme Installation de Drivers de Son : j'ai Tout Essayé HELP !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR