Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2815 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  probleme installation drivers x1600 pro

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme installation drivers x1600 pro

n°5048219
Ichigo_san
Posté le 10-09-2006 à 19:10:08  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai un probleme à l'installation des drivers ATI et du Catalyst Control Center avec ma carte graphique Sapphire x1600 pro PCIE. Lorsque j'installe les drivers de la carte grâce à l'assistant du CD fournie, ou télécharger sur ati.com, accompagné du Catalyst Control Center, elle ne fonctionne pas et ma résolution ne peut exéder 800*600 en couleurs 4 bits.
 
Le seul moyen que l'install soit propre est que je passe par l'assistant windows d'ajout de nouveau matériel et je lui indique l'emplacement des drivers. Et dans ce cas, seul les drivers du CD fourni avec la carte ne marchent.
 
Mon problème est essentiellement de na pas avoir accès aux réglages de la carte par le catalyst control center, par exemple pour les accélérations 3D.
 
J'ai essayé à plusieurs reprises de tout désinstaller puis de réinstaller complètement la carte et les drivers et cela ne change rien. J'ai également flashé le bios de ma carte mère et cela n'a rien changé.
 
Ma config:
 
Gigabyte K8NF9 Ultra - Chip Nforce 4 Ultra
Athlon 64 3500+ core Venice
2*512 DDR Corsair Twin CL2
Sapphire Radeon x1600 pro PCI-e
 
Quelqu'un a-t-il rencontré le même problème? Y a-t-il une incompatibilité connue entre le chip Nforce4 Ultra et les carte Radeon?
 
J'ai fait des recherches et je n'ai encore rien trouvé de similaire.
 
Merci de votre aide  :)

mood
Publicité
Posté le 10-09-2006 à 19:10:08  profilanswer
 

n°5048564
Ichigo_san
Posté le 10-09-2006 à 21:36:32  profilanswer
 

Je n'avais pas essayer les drivers alternatifs. J'ai installé les drivers Omega puis le Catalyst Control Center. Maintenant ça fonctionne!
Sujet clos


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  probleme installation drivers x1600 pro

 

Sujets relatifs
Probleme de sonProbleme avec ma configuration
Plantage Ati Xtx à longueur de temps... [probleme ok]Problème port usb sur P5W DH
6800GT nforce4 plantage avec les derniers drivers !Gros problème usb2 sur p4p800-e dlx :-( au secours!
probleme biosProblème de Boot sur partition de restauration DELL
problème lecture d'un dvd de photosproblème son en facade sur boitier ANTEC sonata II + CM asus a8n
Plus de sujets relatifs à : probleme installation drivers x1600 pro


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR