Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1648 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  probléme d'installation de carte son

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probléme d'installation de carte son

n°4760259
verazano
Posté le 11-04-2006 à 20:41:53  profilanswer
 

Bonsoir,
 
J'ai aujourd'hui mis dans mon pc une carte creative sound blaster live! value mais probléme au niveau de l'installation :
 
-windows reconnait bien une nouvelle carte mais dés que je l'installe avec "assistant ajout de materiel" le systéme se fige et ne peut redemarrer je suis forcé de repartir d'un ancien point de restauration .
-j'ai essayé aussi de dl le driver de la carte son sur le site creative mais lorsque je lance l'utilitaire il ne detecte pas la carte son et refuse d'installer les drivers .
 
Que dois je faire pour faire marcher cette carte son ?
merci de votre aide

mood
Publicité
Posté le 11-04-2006 à 20:41:53  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  probléme d'installation de carte son

 

Sujets relatifs
probleme installation carte son integréProblème d'installation de carte graphique
J'ai un probleme d'installation avec une carte graphique...Probleme bizarre depuis installation carte graphique.
probleme installation disque dur sur nouvelle carte mèreProbleme installation carte graphique (vgasave)
Problème d'installation de pilotes de ma carte graphiquea8v deluxe : probleme d'installation de carte réseau
Problème installation nouvelle carte mèreprobléme d' installation de carte son ?
Plus de sujets relatifs à : probléme d'installation de carte son


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR